Gel monophase sur ongle naturel

Edelweiss

Membre récent
Bonjour

je souhaite recouvrir mes ongles de gel monophase afin de les consolider
que me conseiller vous
remerciements
 
Bonjour,

Oui tu peux tout à fait poser du gel sur tes ongles naturels pour les consolider mais attention, ce n'est pas parce qu'un gel est monophase que tu dois te passer de faire un bombé etc..
Il s'agit d'un gel qui sert à faire la base, la construction, parfois la finition mais il ne permet pas de sauter des étapes! ;)
 
c 'est pas e que dit le vendeur
d'apres eux ca se pose comme un vernis

Le gel T3 Fibergel rose fait partie de la nouvelle génération de gel UV. Ce gel s'applique tel un gel UV "ordinaire", de plus il a d'excellentes propriétés d'adhérence.
Après sèchage, ce gel propose une extrême solidité et cela est précisément la raison pour laquelle nos clientes l'apprécient autant, plus particulièrement les clientes ayant des problèmes d'adhérence au niveau des ongles. De part sa couleur rosée, le gel une fois appliqué, reste translucide tout en donnant un effet naturel proche de la couleur de vos ongles et permet ainsi de rallonger visuellement parlant le lit de l'ongle mais également d'éliminer les imperfections liées à une décoloration de la plaque ongulaire ou de cacher les rainures.
Sa viscosité étant idéale, ce gel peut ainsi se travailler en couches très fines. Il peut s'utiliser aussi bien en guise de gel de construction qu'en qualité de monophase (Allround gel). En raison de sa viscosité moyenne à épaisse, ce gel ne coule pas et est également recommandé pour la pose aux chablons. Comme son nom le suggère, le gel fibergel peut être en outre renforcé par l'application de pansements Fiberglas que l'on incorpore directement sur la couche de gel fibergel. Une fois catalysé, le pansement se fond dans le gel et le rend ainsi invisible sur votre modelage. La combinaison des deux produits rend votre modelage d'autant plus résistant.
 
En résumé se gel semble très bien je peux l'appliquer sur mes ongles tout simplement comme du vernis en le passant sous ma lampe pas de base ni couche de finition un ponçage apres
qui peut me donner un tuto de A à Z merci
je souhaite faire un vernis permanent après
j'ai tout les produits qui faut de chez eux

merci d'avance
 
Voila ce que j'ai trouvé et autant dire qu'il y a pas grand chose ou c'est bien planqué sur le net :

Pour info, j'utilise les gels d'ongle24.
Ma procédure :
- Je lime et bluffe les ongles
- Je brosse
- Je désinfecte
- Nail Prép
- Gel adhérent
- Ultrabond primer
- Gel construction fibergel rose (2 couches)
- Gel French
- Gel construction fibergel rose
- Je bluffe/lime
- Gel construction fibergel rose
- Top coat Peggy sage

Source : http://nailartandco.forumactif.org/t92-bulles-de-decollement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut