gel monophase???

K

ket

Guest
Bonjour tout le monde.
Je débute, et je voudrais savoir la différence entre la méthode du gel monophase et la méthode des 3 gels (base, construction et gloss).
Merci d'avance
 
Re : gel monophase???

Bonjour tout le monde.
Je débute, et je voudrais savoir la différence entre la méthode du gel monophase et la méthode des 3 gels (base, construction et gloss).
Merci d'avance

hello
le protocole est le meme sauf qu au lieu d avoir 3 pots de gel tu n en auras qu un seul ...tu feras ta base , ta construction et ta finition avec le meme gel ;)
:)
 
Re : gel monophase???

Hello ket, en fait y'a pas vraiment de méthode différente sauf que le gel monophase remplace les 3 gels différents en même temps ! Donc tu fais ta base, ta construction et ta finition avec le même gel.
 
Re : gel monophase???

fait une recherche et tape gel monophase, tu trouveras ton bonheur le sujet a déjà été abordé plusieurs fois, bon courage à toi ket...l'icône recherche se trouve tout en haut de cette page...bisous
 
Re : gel monophase???

Bonsoir!un gel Monophase est de consistance liquide,tu ne peux faire un bombé avec.Par contre tu peux l'utilisé pour un gainage ou un kapping sur ongle naturel.Un gel 3 phases et plus épais,il fait office de gel de base,de construction et de finition.Tu en as un chez Christrio!Dans un troller,c'est un gagne place!Reste à trouvé le bon!!!!
 
Re : gel monophase???

Moi j'utilise le confort clear de l'onglerie qui est un gel monophase sans effet de brulure et il n'est pas du tout liquide. Il est parfait pour la construction.
 
Re : gel monophase???

Je précise que moi j'utilis quand même un gel de base ou un ultrabond.
 
Re : gel monophase???

Tout à fait arabelle, j'utilise de temps à autre un monophase et il est pas liquide du tout ! Je met également un ultrabond avant... Voilouuuu
 
Re : gel monophase???

Les avis divergent.
Un gel monophase n'a pas une consistance spécifique (fluide ou épaisse).

hello
le protocole est le meme sauf qu au lieu d avoir 3 pots de gel tu n en auras qu un seul ...tu feras ta base , ta construction et ta finition avec le meme gel ;)
:)

Il me parait difficile de faire une pose avec un seul gel. :)
Enfin, je m'explique: Si on veut faire une construction avec un bombé il faudra un gel épais alors que pour la finition le gel est forcément fluide.

Pour les gels triphasés, il faut 3 gels dont chacun a sa spécificité: le gel 1 de base, le gel 2 (de construction) et le gel 3 (de finition) et on ne peut pas sauter d'étape.
Un gel monophase peut etre utilisé seul (après le primer).
Et on peut combiner plusieurs gels monophase selon le résultat voulu (1 à 3 couches).
Exemple: Chez NSI, il existe 3 consistances différentes: fluide (équivalent au gel 1 des gels triphasés), épais (équivalent au gel 2), de finition (gel 3).
Et chacun est un monophase.
Mais on peut très bien se contenter d'une couche de gel de construction sans mettre de couche de base.
Ou une couche de gel fluide + une de finition (si on ne veut pas de bombé).

Je sais pas si j'ai été claire!!! :ok:
 
Re : gel monophase???

kikou

moi je travail avec un gel 3 en 1 cuche de base tu la fais tres fine,ensuite bombe et enfin finition
 
Re : gel monophase???

Les avis divergent.
Un gel monophase n'a pas une consistance spécifique (fluide ou épaisse).



Il me parait difficile de faire une pose avec un seul gel. :)
Enfin, je m'explique: Si on veut faire une construction avec un bombé il faudra un gel épais alors que pour la finition le gel est forcément fluide.

Pour les gels triphasés, il faut 3 gels dont chacun a sa spécificité: le gel 1 de base, le gel 2 (de construction) et le gel 3 (de finition) et on ne peut pas sauter d'étape.
Un gel monophase peut etre utilisé seul (après le primer).
Et on peut combiner plusieurs gels monophase selon le résultat voulu (1 à 3 couches).
Exemple: Chez NSI, il existe 3 consistances différentes: fluide (équivalent au gel 1 des gels triphasés), épais (équivalent au gel 2), de finition (gel 3).
Et chacun est un monophase.
Mais on peut très bien se contenter d'une couche de gel de construction sans mettre de couche de base.
Ou une couche de gel fluide + une de finition (si on ne veut pas de bombé).

Je sais pas si j'ai été claire!!! :ok:

Très clair!avec un mono on ne fait pas un bombé!merci.
 
Re : gel monophase???

Je le répète: avec mon monophase je fait mon bombé et ma finition.

Il est très facil d'utilisation pour les deux et bien brillant en finition! je l'adore.
 
Re : gel monophase???

Je le répète: avec mon monophase je fait mon bombé et ma finition.

Il est très facil d'utilisation pour les deux et bien brillant en finition! je l'adore.

Arabelle,un mono à la consistence d'un gel de finition,c'est le cas pour le tien?
 
Re : gel monophase???

Comme il est dit plus haut un gel monophase n'a pas une consistance spécifique (fluide ou épaisse).

Mais le miens est épais sans l'être trop, je fais donc construction et finition avec sans problème.
 
Re : gel monophase???

Comme il est dit plus haut un gel monophase n'a pas une consistance spécifique (fluide ou épaisse).

Mais le miens est épais sans l'être trop, je fais donc construction et finition avec sans problème.

Alors si le tien est entre les deux(ni liquide et ni épais)c'est normal que tu arrives à faire un bombé.Mais peut -etre pas les quatres doigts en meme temps sans que le bombé ne bouge avant de les séchés.
Par contre selon les marques,un sculting c'est un sculting et un monophase c'est un monophase.Et la je pense que Césars secrets ou Nsi ou akzent ou BN ou profésionnels ne dira pas le contraire.Bisous Arabelle:cool:
 
Re : gel monophase???

Le basic step (gel fluide) est un monophase.
Le builder est un monophase.
Et le finish est un monophase.

On peut utiliser chacun d'eux, seul! Sans devoir mettre 3 couches.

Je ne suis pas non plus Certaine de ce que je dis, mais c'est l'explication qu'on m'a donné.
J'aimerais une confirmation, voir une définition plus claire, du mot Monophase moi aussi...
 
Re : gel monophase???

je voulais savoir si le gel monophase et plus pratique d'application pour une débutante ?

Au niveau de l'application il n'est pas plus simple que les autres gels.

Il est juste pratique parve que tu utilise le même pot pour les 3 étapes.

Bizz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11
V
Produits et matériel 8
Produits et matériel 3

Ca peut vous intéresser:

Haut