gel monophase

redoute

Nouveau Membre
j'aimerais savoir si pour le gel monophase (3 en 1) il faut le passer 3 fois sous les lampes je pense que oui mais merci de vos réponses

LE FORUM EST SUPER ET J'APPRENDS PLEINS DE CHOSES MERCI à VOUS TOUTES ET TOUS :51-rainbow::28-kiss:
 
Re : gel monophase

le monophase 3 en un remplace le gel de base, le gel de construction et le gel de finition. Donc, oui, bien sûr, tu le catalyse après chaque étape, de la même façon que tu catalyses avec 3 gels différents, il n'y a rien qui change, sauf qu'au lieu d'avoir trois pots, et en as qu'un.
 
Re : gel monophase

@Jennifer,

je pense que tout dépend de ton gel... généralement entre 2 ou 3 min.
j'ai lu qu'en finition certaines laissent plus longtemps...

en meme temps j'suis pas pro...
 
Re : gel monophase

@ raito-Chane : merciii pour le conseil, j'avais fait une dernière couche en tant que finition au dessus de ma pose en résine, j avais mis une déco fleur séchée, catalysé 60sec mais la fleur n'as pas tenu... :confused:

Tu penses que c est possible de faire toute la pose rien qu avec du gel mono transparent et des tips blancs "french" ??

@ lolalola : non rien n'est noté sur mon pot :)ca devrait lêtre??

En tous cas les filles merci pour vos réponses je débarque sur ce site c est tout neuf pour moi :dbiggrin:
 
Re : gel monophase

oui cela devrait être noté soit sur ton pot, soit sur le protocole que le fournisseur t'a fourni,sinon regarde un peu sur le net avec la marque de ton lissage...

le gel de finition n'est la que pour apporter la brillance final il me semble... donc je doute que ca fasse tenir la fleur... m'enfin comme j'ai dis j'ss débutante lol
 
Re : gel monophase

sur le protocole oui, cest noté sur les pots... jaqmais vu que ça le soit.
Si tu n'as pas le protocole de ton Monophase, n'hésite pas à demander à ton fournisseur de te le fournir.
Mais, en regle générale
tu utilises ton gel monophase de la même façon que tu utilises tes 3 gels.
En tant que gel de base, tu fais une mais (5 doigts) en une fois, en couche tres fine, tu catalyses 2 min
mask
french
En tant que gel de construction, doigt par doigt. Si tu travailles les deux mains en même temps, tu fais, doigt d'une main, à la lampe
pendant ce temps tu fais un doigt de l'autre main, à la lampe et tu reprends la première main, 2ème doigt, à la lampe
tu reprends la 2ème main etc.....
tu alternes, tu n'attends pas. Hop hop, doigt,doigt
qd tu as fini les 10 doigts,
cleaner, limage et modelage de la forme
et en finition tu reprends ton gel et tu l'apliques à nouveau en fine couche.
Tu le laisses 4 min, tu sors les mains attends un peu que ça refroidisse et tu cleanes.

Ta pose devrait être nickel chrome :audi:

tu n'as plus qu'à nous faire la photo pour nous montrer ton oeuvre :)

je réédite :
je vois ta question sur les tips frenchs. Pour utiliser ce genre de tips, il faut avoir une tres longue plaque naturelle sinon, la pose est disproportionnée
Tu dois savoir que la french ne pas faire plus d'1/3 de la plaque
 

Ca peut vous intéresser:

Haut