gel monophase

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
bonsoir
alors voilà n'ayant plus de gel sauf mon monophase pink
j'ai fais ma pose habituelle mais en mettant 3 fois du gel comme d'habitude
est ce juste???
et vs comment faites vous??
merci
 
Re : gel monophase

Salut Béa ,

Comment ça va ?

Oui , c'est ce qu'il faut faire :p
 
Re : gel monophase

oui le mono sert de gel de base de construction et de finition donc si tu l'as mis 3 fois fois c'est bon... as tu mis primer d'abord???? si oui tu ne pouvais le mettre qu'en construction et finition..
 
Re : gel monophase

Salut Béa ,

Comment ça va ?

Oui , c'est ce qu'il faut faire :p

salut ça va bien merci
et toi?
je viens d'essayer ton gel et j'en suis contente :yes:
sauf ke ça un peu rosé mon tips blanc mais vraiment leger moi ça me gene pas
prochaine fois j'essayerais autrement lol
mais merci tu m'as bien renseignée et conseillée pour ton gel :)
 
Re : gel monophase

oui le mono sert de gel de base de construction et de finition donc si tu l'as mis 3 fois fois c'est bon... as tu mis primer d'abord???? si oui tu ne pouvais le mettre qu'en construction et finition..
merci mimi j'etais pas trop sur mais voilà j'ai eu raison :):)
oui je met tjrs du primer
ki m'a joué un mauvais tour en plus :mur:

 
Re : gel monophase

Tu peux utliser du gel " clear " si tu préféres que ton tips french reste bien blanc :49-sun:

Tu peux aussi mélanger les 2, d'abord le clear, puis le soft pink ou le contraire .
 
Re : gel monophase

Tu peux utliser du gel " clear " si tu préféres que ton tips french reste bien blanc :49-sun:

Tu peux aussi mélanger les 2, d'abord le clear, puis le soft pink ou le contraire .
oui j'aurais du y penser
ça attendra un peu j'ai fais trop de frais là dedans pour le moment lol
 
Re : gel monophase

c'est à dire????:4-astonished:

j'ai mis des tips decoré LV
et en passant mon primer dessus ça un peu effacé les dessins :mur:
enfin juste sur 2 doigts apres j'en ai juste mis sur mon ongle et sur la partie
transparente du tips apres avoir limer la demarcation
 
Re : gel monophase

alors tout d'abord on lime pas la démarcation d'une capsule prédécorée on polit juste pour enlevé la brillance ensuite ton primer est t'il acide ou non si oui ce qui ne mettonerais pas c'est ça qui a enlevé tes dessins... moi je mets toujours mon primeur sur ma capsule et je n'ai jamais eu de problème (l'acide ronge la capsule...)
 
Re : gel monophase

je n'ai pas enlevé tout de la demarcation juste le bord du dessus pour ne pas k'on voient une difference et le reste enlevcé le brillant comme tu l'explique,je ne sais pas s'il est acide mais c'est la premiere fois ke j'ai ce probleme avec des tips predecoré
 
Re : gel monophase

salut les filles...j'ai un ptit doute en vs lisant...alors si je comprend bien, c'est ou le primer ou le gel de base ?
 
Re : gel monophase

:ok:si je prend un gel monophase est ce que je dois mettre le primer ou gel de base avant ma construction?J'ai un gros doute
 
Re : gel monophase

ah bon

on m'a tjrs dis d'en mettre sur les tips :mur::mur::mur:
ben maintenant je le saurais lol
merci

Béa si ton primeur ne contient pas d'acide oui tu le passe sur tout l'ongle+capsule.S'il en contient alors la que sur ton ongle naturel.
 
Re : gel monophase

Béa si ton primeur ne contient pas d'acide oui tu le passe sur tout l'ongle+capsule.S'il en contient alors la que sur ton ongle naturel.

merci lolo :brunette:

en plus a l'onglerie il se sont trompé et je me retrouve avec un ultrabond acide :exorcist:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut