gel monophase

koryn

Nouveau Membre
bonjour à toutes,

Je vousrais savoir ce qu'est le gel monophase et comment l'appliquer on n'en parle beaucoup.... A moins que j'ai loupée quelques chose merci
 
Re : gel monophase

Coucou !

Le gel monophase te sert pour les 3 phases :
* Base
* Construction
* Finition

Tu procède comme ça :
* Préparation des ongles
* Base : Une couche de mono
* French
* Construction : Une couche de mono
* Finition : Une couche de mono

Voilouu
 
Re : gel monophase

Salut Koryn !
Un gel monophase est un gel unique que tu utilises pour une pose complète. C'est à dire que ce même gel remplace ton gel de base, gel de construction et gel de finition. C'est beaucoup plus pratique de n'avoir qu'un seul pot ... Moi je n'utilise que du monophase, je me sers chez Purenail et ils en font en 3 teintes (transparent, rosé et saumon) pour un rendu plus ou moins naturel. En plus ces gels sont très faciles à travailler, ils s'autoégalisent, ça rend le travail bcp plus facile !
 
Re : gel monophase

tu met le gel base et aprés tu applique le gel mono, tu appliques le gel de constrcuction et aprés le gel mono c(est ca excuse moi si je peux parâitre bete mais j'ai travaillée cette nuit alors je suis un petit peu fatiguée et merci merciiiii:28-kiss:
 
Re : gel monophase

Dans ton cas, si tu utilise un gel monophase, il sera donc ton gel de base, ton gel de construction et ton gel de finition.

tu l'utilise pour les 3 étapes.
 
Re : gel monophase

bonjour caroline,
donc ce gel est pratique alors cela te fait gagner du temps cela se travaille bien, et pour le bombé merci beucoup de tes conseils, au fait il n'est pas plus long à catalyser bisous et merci beaucoup c'est trés sympathique d'avoir de bons conseils:eek:ster:
 
Re : gel monophase

Le gel monophase se catalyse 2 minutes pour la base et la construction, et généralement 3 minutes pour la finition pour qu'elle soit plus brillante.
 
Re : gel monophase

Non il n'est pas plus long 2 mn et c'est bon, enfin ça dépend aussi des marques mais en général pour la plupart c'est 2 mn. Et une petite astuce pour le bombé c'est de mettre ta main à l'envers quelques secondes pour catalyser...
 
Re : gel monophase

tu peux toujours mettre une couche de top coat en plus pour que ce soit plus brillant...
 
Re : gel monophase

coucou perso avec mon monophase je prefere mettre en finition 1 gel de finiton UV mais sinon oui il sert au 3 etapes
 
Re : gel monophase

merci à toi cindou, je vais en commander et toi chez qui tu commandes, je te souhaite une bonne journée biz
 
Re : gel monophase

moi, j'ai celui de chez rydnails. il est super!! si tu veux, je te vends le mien (il reste un peu plus de 10ml) il est autolissant, ne brûle pas, est vraiment facile à appliquer et est de viscositée moyenne. voilà!!
tiens-moi au courant si tu es intéressée.
 
Re : gel monophase

slt ls filles je voulais savoir ou est ce que vous commender votre gel monophase est ce qu'il s'aplique comme un vernis
 
Re : gel monophase

Re : Coucou !

Alors de gel monophase s'applique comme un gel traditionnelle. ( Donc pas comme un vernis ).

Bizz
 
Re : gel monophase

merci à toi cindou, je vais en commander et toi chez qui tu commandes, je te souhaite une bonne journée biz

Cindou vend des gels, voila des sites pas chèr :

- c'nails (celui de cindou)
- rydnails
- flynails
- adnails
- naildesigneurodiscount (attention 11 € de fdp)
- ongles 24
 

Ca peut vous intéresser:

Haut