gel monophase ?????????????

fanfan1970

Expérimentée
Bonsoir, à votre avis il vaut mieux un gel monophase ou un gel de base + un gel de construction ? Y a t-il une différence au niveau de la tenue Merci pour vos réponses
 
Re : gel monophase ?????????????

Je pense qu'une construction 3 phases est plus solide il me semble qu'axey avec créer un post pour faire le test
 
Re : gel monophase ?????????????

je suis pour le 3 phases aussi, mais c'est juste un avis perso (je suis la vieille école lol)
 
Re : gel monophase ?????????????

le gel monophase est un gel avec lequel tu peux faire tes 3 phases au lieu d'avoir 3 gels différents
 
Re : gel monophase ?????????????

c'est un gel qui s'utilise seul perso je trouve que c'est moins solide et moins brillant mais bon chacune a ses preferences
 
Re : gel monophase ?????????????

J'ai un monophase et j'en suis contente. Je bosse avec N.S.I
 
Re : gel monophase ?????????????

oui, celui de nsi est bien, mais je continue à l'utiliser en trois phase quand je l'utilise
 
Re : gel monophase ?????????????

eh bien tout simplement le monophase se met en une seule couche pinceau (celui de nsi en tout cas) et terminé


moi je met toujours encore une base, construction nsi au spot, limage et même gel en finition
 
Re : gel monophase ?????????????

eh bien tout simplement le monophase se met en une seule couche pinceau (celui de nsi en tout cas) et terminé


moi je met toujours encore une base, construction nsi au spot, limage et même gel en finition

Je met toujours une base, construction, donc le même gel ... Puis finition avec un top coat
 
Re : gel monophase ?????????????

oui, mais normalement on dit qu'un monophase se met en une couche, sans limage

mais moi je persiste avec mon limage à dire qu'il est indispensable, il y aura toujours des bosses et des imperfections après catalysations, et sans limage, impossible de bien fignoler son bombé

donc je fais aussi comme toi babette, en plusieurs couches
 
Re : gel monophase ?????????????

oui, mais normalement on dit qu'un monophase se met en une couche, sans limage

mais moi je persiste avec mon limage à dire qu'il est indispensable, il y aura toujours des bosses et des imperfections après catalysations, et sans limage, impossible de bien fignoler son bombé

donc je fais aussi comme toi babette, en plusieurs couches

Je suis à 110 % de ton avis :comando:

Même punition pour mes clientes :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut