Gel Moussant Purifiant - Effaclar

Ce gel moussant est TOP ! Je l'utilise depuis 2 mois j'avais une autre marque de gel moussant pour le visage avant mais étant donné que j'ai fais une réaction allergique, on m'a conseiller ce produit qui est beaucoup plus doux pour la peau !
P1070195.JPG

Je l'ai acheté en grand format! J'en ai pour environ 1 ans/ 1ans & demi car une pression sur la pompe suffis pour avoir du produit pour tout notre visage. Ce produit purifie bien ma peau, je n'ai presque pas de points noir. Je ne l'utilise pas 2 fois par jours mais une fois & j'ai déjà un bel effet ! Ma peau est moins grasse & je n'ai pas de boutons qui poussent sur ma peau!
P1070198.JPG

C'est une texture gel de couleur transparente & légèrement odorante. Une fois le produit poser sur le visage avec un peau d'eau, il mousse !
 
Bonjour je donne mon avis sur ce produit !
Voilà bientôt 4 ans que je suis fidèle à ce gel moussant ! Je l'avais acheté par hasard lors d'une tentative de lutte contre l'acné qui a bien marché et qui continue de fonctionner car à ce jour j'ai peu d'acné restant, il limite vraiment bien l'apparition de boutons et cie sur mon visage.
Packaging : Tube souple blanc et bleu comme la plupart des produits La Roche Posay :)
Texture : Gel transparente
Odeur : Fleurie très agréable !
Application : Je l'applique sur peau mouillée une noisette dans la main et je masse quelques secondes pour rincer.
Sensation après utilisation : Peau propre, débarrassée des impuretés et du sébum, teint net et éclatant de fraîcheur !
Sur le long terme : Ne pas sensibiliser la peau, ne me dessèche pas non plus, rend ma peau plus nette, moins sujette aux imperfections et surtout rend le grain de peau plus resserré et joli.

Un super bon produit qui est un de mes indispensables, rapport qualité prix plus que génial ! Je continue de l'acheter !!
 

Pièces jointes

  • DSC_0466[1].jpg
    DSC_0466[1].jpg
    369.5 KB · Affichages: 115
  • DSC_0467[1].jpg
    DSC_0467[1].jpg
    516.6 KB · Affichages: 106
J'ai eu une période d'acné assez forte il y a quelques mois, ma peau etait mixte et ma dermatologue m'a conseillé l'effaclar que j'ai beaucoup aimée. J'en ai vidée 3 tubes.

Il nettoie bien la peau, on sent la sensation d'une peau purifiée et nettoyée en profondeur. Toute couche de graisse est partie, la peau est douce et propre.

Le produit mousse si on le émulsionne avec un peu d'eau mais pas trop. Il suffit de prendre un peu de produit et l'appliquer sur le visage par mouvement circulaires pour bien nettoyer le visage.

Il est quand même assez asséchant, depuis que j'ai arrêtée mon traitement ma peau a changer et est devenu sèche et sensible et il ne me correspond plus du tout.

J'aime beaucoup le systeme de tube car quand il ne reste que peu de produit in peu le couper en deux pour récupérer toute la matiere qui reste dans le fond et ne rien gaspiller :)

Ici j'ai encore une miniature que la pharmacienne m'a donnee mais je ne l'utilise plus car ma peau est devenue trop sèche pour lui.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 141
  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 136

Ca peut vous intéresser:

Haut