Gel Mousse Douceur - Vanille de Cottage

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Gel Mousse Douceur - Vanille de Cottage - Ce gel Mousse Douceur est de la marque Cottage dans la gamme Vanille

Afficher la pièce jointe 632136
Ce gel mousse nettoie les mains en douceur, les laisse bien hydratées et agréablement parfumées.
Même avec une utilisation fréquente les mains ne risquent pas de se dessécher grâce au Ph neutre de ce savon.
Il est naturel et convient à tous les types de peau qu’il hydrate après chaque utilisation.
Installé dans la salle de bain ou dans la cuisine ce gel est un nécessaire qui peut être utilisé par toute la famille.
Il est présenté sous forme d’un flacon pompe d’une...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai acheter ce savon pour les main pendant ma grossesse car je ne suporter plus la senteur de mon savon pour les main au pamplemousse.
j'ai acheter ce savon dans un magasin de destock bien connu je l'ai donc payer un euros 50 .
ce qui ne fait pas cher pour un savon de cette qualité et de cette marque .
je trouve quil nettoie tres bien les main meme avec des trace de graisse de voiture (le cheri aime bien ce salirles mimine )
j'aime enormement l'odeur de ce savon elle reste tres longtemps sur les main ce qu'il est rare car sinon une fois rincer plus d'odeur pour certain savon.
le packaging est tres simple mais pourquoi faire compliquer pour un produit pour les main donc on ne fait generalement pas la publiciter aupres de ses ami .. mdr
il mousse tres bien egalement et rend les main toute douce en un clin doeil
pour le prix et la quantiter il a un excellent rapport ainsi que rapport qualité prix

FHjR73.jpg
q94Gw6.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut