Gel MSE : je surkiffe

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
kikou les filles , et oui je me suis mise au gel..... santé oblige!!!

Pour celle qui me connaissent j étais une inconditionnelle de la résine et ne supportais pas le gel à cause de son aspect coulant péguant etcccc .....

Donc comme pour la résine j ai testé pas mal de marques pour trouver celle avec laquelle j'étais plus à l aise ....

Leur gels couleurs sont non seulement pas cher mais en plus se travaillent super bien , tiennent du tonnerre et un choix géantissime le petit plus : quelque soit le gel couleur ( paillette ou pas ) c est au même prix!!!!

Leur cover sont étonnante non seulement niveau tenue mais aussi niveau modelage on peut aisément faire les 10 doigts en même temps sans coulure !!!! Elles vieillissent très bien sans ternir ou virer au orange comme pas mal de cover

et même si aujourd hui je ne travaille plus mais continue en passion sur mon entourage et bien je mets un point honneur a utilisé de bons produits
 
Tu mérites de réussir
C est gentil ma belle , mais je renonce à réouvrir ... pourquoi avec le talent qu il semblerait que j ai d après certaines personnes ..... tout simplement car là si je me réinscris je perds ma cmu quelque temps , et que je ne peux pas me le permettre vu ma santé( suspicion cancer thyroide et foie :( ) et celle de 2 de mes enfants ....et en plus aucune certitude de bonne retombée je vais pas me mettre encore une fois dans la merde pour des nanas qui n en valent pas la peine ... donc je suis à la case départ ! Ma Passion tout simplement sur ma famille et amies proches
 
Bonjour actuellement j'utilise les gels Indigo sauf pour les couleurs, je prends peggy sage. J'aimerais essayé la marque MSE mais je ne sais pas si ils sont compatibles sous LED. Pourriez-vous me renseigner à ce sujet.

Merci!
 
Ils sont tous compatibles led

Merci génial!
- Quel gels me conseillerais-tu ( monophase, masque, couleurs etc...)
- Il me reste encore pas mal de produits indigo ( déshydratant, primer) penses tu que je peux les utiliser avec les gels MSE pour les finir ?
 
Moi j'ai fais la formation chez pronails et j'ai donc travaillé avec pronails. Aujourd'hui je suis totalement convaincue par la tenue de MSE bien plus solide que pronails et une large gamme adaptée aux clientes (gainage, extension, construction etc...) je n'ai aucun Decillmements sur les clientes kamikazes alors que pronails oui j'en avais. Pour moi MSE est une révolution et le fait de travailler plusieurs doigts à la fois et bien c'est un vrai gain de temps. Et le prix est super
 
je me sers comme cover :
http://www.msebeauty.fr/construction-212/monophase-cover-702-5ml-862.html
Elle est d un naturel suprenant , on fait les 2 mains en même temps ( enfin moi j ai une lampe 42 wtt) autoégalisante fluide mais qui coule pas c est trop génial!!mdrrr

après en base je prends le mono de NEd ;) donc peut pas te dire le reste , car comme je fais que sur moi , ma fille et 2 copines je dépense le moins possible mdrrr
 
Haut