gel mse monophase

liline4486

Membre Actif
je voudrais avoir des renseignement afin d'etre sur d'avoir tout compris sur les gel mse,
en faite il en font un spéciale gainage un speciale extension chablon mais j'ai vu que le monophase clear est partout alors est ce que si j'achete juste celui la suffirait pour tout faire? avec en base primer un cower et une finition, ou et il mieux d'avoir le spéciale gainage le spéciale chablon ?
merci de vos avis
 
leur pack découverte m'interresserais mais du coup je sais pas trop quel gel utilisé pour quoi car je travail juste avec un monophase épais qui me sert pour capsule et chablon avec un cower et un french j'ia épais pour chablon et normal
 
Toutes les explications sont sur leur site
 
oui mais j'ai mal posé la question désolé j'avais fais vite avec mes efnants qui m'enmbeter, en faite je sais pas si je peux me servir que du monophase de chez eux ou si il faut vraiment un spécial gainage un spéciale capsule et un spéciale extention chablon, car si j'ai bien compris, pour un rallongement chablon soit on prend spéciale extention + un construction+ finition soit le monophase qui fait tout? qu'est ce qui es mieux ?? de meme ya mono clear rosé etc lequel est le mieux?
 
Le monophase (701) je m'en sers en gainage ou en extention et il est super. Pas besoin de primer, il est adhérant
 
Oui le 701 tu peux tout faire...extension gainage. ... mse préconise de l'utiliser sans primer...je viens de l'inaugurer je suis convaincue. .par contre attention la texture est particuliere et il faut se l'approprier
 

Ca peut vous intéresser:

Haut