gel mse

jenniferstern0705

Membre récent
Bonjour pourrais je avoir vos avis sur les gels mse? merci Je travail avec ibd et ongle access actuellement
 
Bonjour
c'est quoi tes questions sur mse??
J'ai deux clientes chez qui les gels ne tiennent absolument pas que se soit sur ongle naturelle ou avec capsule mon protocole est ok mais le soir même il y a casse...... J'ai vu que chez MSE il font une gamme special pour ongle naturel.... plus flexible Donc je me pose la question si les autres gels doivent aussi avoir une texture plus flexible soit une gamme special ongles naturel??????

Quel cover est le plus naturel?

Quels sont vos avis sur la gamme de gel base? construction? et finition? quelles tenues ? merci
 
alors moi sur mes ongles naturel j'utilise le "superior fill in pink" c'est un monophase, aprés tu a des plus dur pour le chablon ... perso je me sert de celui pour tout faire, ralongement... et je suis pas déçu , méme sur ongle trés rongé sa bouge pas!
les cover j'en ai encore de "naility" du coup pas encore pu esté et le gel de finition j'ai pas encore fini ce que j'ai mais je conte bien les prendre chez mse car il sont solide et bien brilant
 
alors moi sur mes ongles naturel j'utilise le "superior fill in pink" c'est un monophase, aprés tu a des plus dur pour le chablon ... perso je me sert de celui pour tout faire, ralongement... et je suis pas déçu , méme sur ongle trés rongé sa bouge pas!
les cover j'en ai encore de "naility" du coup pas encore pu esté et le gel de finition j'ai pas encore fini ce que j'ai mais je conte bien les prendre chez mse car il sont solide et bien brilant
Tout les gels cités la sont des MSE?
 
alors moi sur mes ongles naturel j'utilise le "superior fill in pink" c'est un monophase, aprés tu a des plus dur pour le chablon ... perso je me sert de celui pour tout faire, ralongement... et je suis pas déçu , méme sur ongle trés rongé sa bouge pas!
les cover j'en ai encore de "naility" du coup pas encore pu esté et le gel de finition j'ai pas encore fini ce que j'ai mais je conte bien les prendre chez mse car il sont solide et bien brilant
en gel finition j'avais le clear de ibd mais bof bof niveau brillance.... et royal nails qui est un peu mieux mais le top du top que j'ai en ce moment c'est le quick finish de chez ongle access!!!!!!
 
Pourtant avec IBD si tu finis ta pose avec l'intense seal il est très très brillant et ça dur dans le temps ça ne bouge pas
 
Le builder n'est pas un gel de finition normal que ça ne brille pas, après tu dois mettre un top coat ou un sealer
 
Bonjour

J'ai deux clientes chez qui les gels ne tiennent absolument pas que se soit sur ongle naturelle ou avec capsule mon protocole est ok mais le soir même il y a casse...... J'ai vu que chez MSE il font une gamme special pour ongle naturel.... plus flexible Donc je me pose la question si les autres gels doivent aussi avoir une texture plus flexible soit une gamme special ongles naturel??????

Quel cover est le plus naturel?

Quels sont vos avis sur la gamme de gel base? construction? et finition? quelles tenues ? merci


après si il y a beaucoup de casse c'est peut être qu'elles sont brutasses avec leurs ongles, il leur faut peut etre plus de renforcement au niveau de l'apex?
Sinon oui le gel gainage est bien pour les ongles naturels, surtout quand ils ont tendance à etre mous.

J'ai les 3 gammes de chez eux et j'en suis totalement satisfaite.
 
Moi j'utilise aussi ibd et le clear en finition et non le builder clear ! Il brille très bien
Je me suis mise a tester mse pour les poses sur ongles naturel et ils sont top !!! J'ai aussi la gamme extension super aussi :) je suis moin fan de la construction clear mais parce qu'il est assez épais je n'es as trop l'habitude lol mais Sinon niveau tenu rien a dire
 
Haut