gel nacre

didine

Éprouvée
Qui connait ceci gel uv "PERLE NACRE" de beauty nails ? Je recherche un gel couleur nacree blanc ou rose mais chez eux je le trouve un peu cher qd meme !En avez vous trouvez d autre ? Je recherche un peu l effet de l avatar de la main qui tient le verre de chez ce frs.
Merci
 
Re : gel nacre

comme mon avatar alors ?

moi aussi j'aime bien

joelle
 
Re : gel nacre

si tu sais où acheter du mica couleur argent, mélange-le avec le gel de construction et le tour est joué !! le mica est une poudre minérale très utilisée dans le maquillage.
 
Re : gel nacre

si tu sais où acheter du mica couleur argent, mélange-le avec le gel de construction et le tour est joué !! le mica est une poudre minérale très utilisée dans le maquillage.

et bien merci du tuyau miss !! genial je vais chercher...

joelle
 
Re : gel nacre

J'en ai trouvé une fois par hasard dans un magasin allemand de loisirs créatifs et cette poudre appellée mica ou or minéral je l'ai mélangé à mon gel car j'ai appris qu'on s'en sert pur le maquillage. Depuis je m'en sers pour les décos et pour l'effet nacré. Je m'en passe plus car il y a même différentes couleurs et ça coute peu mais c'est vrai que c'est dur à trouver.

http://www20.shopping.com/xPC-Sepp_...~kworg-mica powder~linkin_id-8001836~DMT-5~VK-
 
Re : gel nacre

tu trouve de super couleur de mica sur ebay états unis et en plus ils vendent dans le monde entier et ont de super évaluations donc ils sont sérieux.:comando:
 
Re : gel nacre

bsoir, si vous voulez je peux regarder en allemagne, j'habite a deux km , je vous le revendrais le prix que jai payé, vous me rembourserez juste les frais de ports, ca doit revenir moins cher que d'acheter sur ebay amerique ou vous etes meme pas sur de recevoir l'objet.j'irais voir mercredi , je connais un bon magasin de loisirs creatifs,ils doivent avoir ca.je vous dirais mercredi .
 
Re : gel nacre

ben, c'est ce que disait sandarica,moi je sais pas, mais je vais essayer, c sur !
 
Re : gel nacre

grrrrrrrr tu parlais d'un autre produit ,j'avais pas vu .désolée...
 
Re : gel nacre

Je ne sais pas c ce que j ai trouve sur ebay , mais ce n est peut etre pas assez pur, je voudrai votre avis ?
Moi je recherche une couleur blanc nacre ou rose nacre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut