Gel NailDesignEuroDiscount

Priincessaah

Membre Actif
Bonjour. J'ai acheter sur ce site mon kit de démarrage ainsi que 3 gel de couleurs et tous les pots de couleurs fuit par le dessous!! Je ne comprends pas comment c'est possible et c'est vraiment pas cool d'essuyer tout les pots à chaque pose; je perds du temps, et moi à la place des clientes je douterais de la qualité des gel (alors que je n'ai aucun soucis avec ces gel de couleur)
J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ou si c'est moi qui n'a vraiment pas eu de chance ^^
Merci d'avance des réponse :)
 
salut priincessaah ne tinquiètes pas moi ça fait des années que je commande les gels de couleur chez eux c'est une catastrophe tout ces pots coulent et c'est bien dommage car les couleurs sont tops à part qu'il faut rajouter la finition brillante en plus car elles restent mats si tu essuies la couche collante;)
 
Celui qu'il y avait dans le kit de démarrage que j'ai acheté était un peu trop liquide je trouve donc il coulait et pour faire le bombé, vraiment pas facile. Maintenant j'utilise le "rose transparent" de chez Ongle24 et il me convient parfaitement. Le seul problème qu'il a c'est qu'il chauffe sous la lampe UV donc ce n'est pas très agréable.
 
Exactement!! C'est perdu et ça m'énerve!!!

Euh la résine... Je sais pas pourquoi mais je suis pas trop attiré... :\
 
bonsoir je reviens vers la discussion moi la résine je me méfie car les émanations du liquide de fonde sont assez mauvbaise à la longue je ne crois pas que ce soit le top pour les poumons d'accord le gel il y a la poussière trés volatile aussi mais il y a les masques tandis que les vapeurs des liquides il n'y a rien pour amoindir les effets nocifs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut