gel nailista (gelish)

zigui83510

Nouveau Membre
:table:bonjour, j'ai acheté les gels nailista soak off en bouteille mais je ne comprend pas: j'ai un gel de finiton "gel polish top" apparament un top coat et puis un autre " gel polish galze" mais celui ci n'est pas présenté dans une bouteille comme les vernis mais dans un petite bouteille sans pinceau..
sur le site il disent que ce serait aussi un gel de finition mais si c'est ca pourquoi est il présenté ainsi?
si quelqu'un travaille avec ces gels merçi de m'éclairer car je suis un peu embrouillée la!!
 
Re : gel nailista (gelish)

bonjour, vais suivre ton post car j'ai commandé des gels soak off, certains n'on pas de pinceaux, mais j'ai juste le gel base and top qui sert de base et de top coat
 
Re : gel nailista (gelish)

bonjour, vais suivre ton post car j'ai commandé des gels soak off, certains n'on pas de pinceaux, mais j'ai juste le gel base and top qui sert de base et de top coat


oui bizarre...j'espère qu'on saura nous orienter...
 
Re : gel nailista (gelish)

le vendeur ne peut pas te renseigner ?
tu as essayer de le poser au pinceau classique sur capsules ?
 
Re : gel nailista (gelish)

oui j'ai essayé de poser au pinceau mais brillance pas terrible c'est une petite bouteille et le gel tombe au compte goutte bizarre...:ok::ok:
 
Re : gel nailista (gelish)

oui j'ai essayé de poser au pinceau mais brillance pas terrible c'est une petite bouteille et le gel tombe au compte goutte bizarre...:ok::ok:

On n est pas sorti de l auberge!!!!quand je les reçois je vous dirai.comme moi je mets sur résine il faut d' abord que je mette la base.dessous et dessous
 
Re : gel nailista (gelish)

voila la réponse que je viens de recevoir du site nailissima ou j'avais comandé:

Le glaze est en fait un liquide comme par exemple un cleaner qui retire la couche de sueur du gel polish et lui donne ainsi une ultra brillance. Il fait imbiber un coton de glaze et essuyer la surface de l’ongle. Avant cela il faut appliquer le top et passer sous la lampe 120 secondes.

donc il semble que ce soit ni plus ni moins que du cleaner inutile d'avoir un pinceau!! il a l'air de se mettre tout a la fin, mais quand on achete, rien d'autre n'est indiqué que " donne de l'ultra brillace"...pas net doc!

j'espère que cela vous servira!:34-yes::34-yes:
 
Re : gel nailista (gelish)

bonjour

j ai rçu ce matin dux gels soak off d histoir d'ongles
ce sont deux sans pinceau

comme je mets sur de la résine, j'ai mis une couche de gel de base que j'ai fait catalyser, ensuite avec un pinceau gel normal j'ai mis 3 couches d gel (oui il est clair), j'ai catalysé, et re- gel de base que j'ai de nouveau catalysé

ça a l'air nickel, maintenant on va voir dans le temps

merci à histoire d'ongles pour les cadeaux rajoutés dans le colis

4 limes à ongles grains fort, ds batonnets de buis t une petite pochette avec des stass noirs
 
Haut