Gel NDED couleur et monophase help

Kawkaw30

Membre récent
Salut les filles j'aimerai changer de marques de gel , je passe commande se soir et j'aimerai prendre des gel nded un gros pot de 50g et des gels uv couleur ( french couleurs) mais je n'es pas vu beaucoup d'avis . Merci les filles
 
J'ai regarder j'ai pas trouver sur ceux que je veux mais Merci
 
Bonsoir, je commande ces produits sur toutpourlesongles.
J'ai récemment essayé le monophase (nded) et quelques couleurs (nded, silcare) et ça me convient.
 
Perso depuis 2 ans j'utilise les produits nded (le monophase aussi), et je n'ai jamais eu de soucis. Par contre, si je peut te donner un conseil, achète en même temps des pots vides pour transférer tes gels dedans parce qu'ils ont beaucoup tendance à couler. Sinon au niveau tenue rien à dire ;)
 
bonjour,
j'utilise les gel nded acheter sur tout pour les ongles, le gel mono épai, le gel fluide rosé, les gel de camouflage rosé et peche, et le gel french il ya que le dernier qui a coulé je l'ai laisse bien droit mais je pense fair sa acheter d'autre pot...
mais je n'ai pas assez de recule pour savoir leur tenu
 
Merci les filles , justement sur chaque post les filles disent qu'elles l'utilisent mais ne donne pas de precisions sur la qualité, est-ce qu'il ya des decollements etc ...
 
Si il y avait des soucis,il y aurait des sujets dessus ;) Si tu vois rien c'est que y'a rien tout simplement lol
Et pi les décollements sont des erreurs de poses la plupart du temps
 
alors apres du recul j'ai des décollement sur les gainage notamment, apres pour capsules et chablon c'est des casses mais de la dire que sa vient du gel je ne sais pas, je vais tester le Vylet je te dirais, l'avantage c'est qu'on peut mélanger vylet american line et nded donc sa me permet de garder mes camouflage et pour le french je compte changer car trop fluide a mon gout je ne peux pas travailler 2 doigt par 2 doigt malgret qu'il aille au frigo 1 h avant . voila
 
Merci liline moi j'pense Que je vais d'abord prendre le monophase d'american line, je suis réticente a propos des gels nded.
 
c'est le meme fournisseur !!! par contre il est pas épais quand tu lis la description, apres sa depend avec quoi tu prefere travailler moi je prefere les épais (le mono épai nded il est bien mais je veux tester voir si vylet mono épais est vraiment superieur ou pas )
 
oui je sais ,moi je travail avec du moyen et du épais sa dépend, j'vais commander des 5ml je crois pour me faire ma propre idée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut