GEL NE DURCiT PAS!!!!

elodie76

Membre Actif
Bonjour!:fou:
j'ai reçu mon kit hier alors evidement,comme une gosse avec les cadeaux de noel j'ai immédiatement voulu tester!!!
préparation de l'ongle jusque là,ça va à peu près (je suis débutante,faut pas trop m'en demander non plus!!!!:laugh:)
mais quand j'ai voulu appliquer le gel alors là,misère......j'ai beau le mettre sous la lampe,ça ne durcit pas!!!!
c'est le kit emmi nail avec la lampe classic
combien de temps faut-il rester sous la lampe?!
il faut d'abord mettre le primer et ensuite le aufbau-gel rosé?! (en + je comprends rien à l'allemand alors c'est super pratique!!)
est ce que je dois "tremper" le pinceau dans le gel pour chaque doigt?
ou est ce que une bonne ame aurait la gentillesse de m'aider par msn,se serait plus pratique!
comme ça j'eviterais de polluer le forum avec mes questions concons?:hammer::hammer:
merçi!
 
Re : GEL NE DURCiT PAS!!!!

bonjour Elodie!! c'est une autre Elodie!!!

pour le temps sous la lampe moi je laisse 2 mn.

pour le pinceau, moi je le trempe dans le gel à chaque fois...

mais bon, je ne suis que débutante également!!!

après le aufbau machin chose connais pas!!! et je ne comprends pas non plus l'allemand!!!
 
Re : GEL NE DURCiT PAS!!!!

Qu'est-ce qui te fait penser que le gel ne durcit pas ?? Il y a une couche collante au sortir de la lampe, c'est la couche de dispersion, tout à fait normale, ne l'ôte pas et continue ta pose (gel french, catalyse, construction, catalyse), puis essuie au cleaner la couche collante après construction. Voilà.
 
Re : GEL NE DURCiT PAS!!!!

je vais peut etre dire une betise..:mmm:(ok ça change pas :buggy: ) mais tu sais qu'il reste une couche collante sur le gel meme apres le passage sous la lampe hein? la couche "dure" est en dessous...:mmm:
 
Re : GEL NE DURCiT PAS!!!!

je vais peut etre dire une betise..:mmm:(ok ça change pas :buggy: ) mais tu sais qu'il reste une couche collante sur le gel meme apres le passage sous la lampe hein? la couche "dure" est en dessous...:mmm:

vivivi tu as raison de le dire!!!!
 
Re : GEL NE DURCiT PAS!!!!

Qu'est-ce qui te fait penser que le gel ne durcit pas ?? Il y a une couche collante au sortir de la lampe, c'est la couche de dispersion, tout à fait normale, ne l'ôte pas et continue ta pose (gel french, catalyse, construction, catalyse), puis essuie au cleaner la couche collante après construction. Voilà.
ah ok!!:king:
donc je continue normal jusqu'à la fin?!
mais je trouve que le gel french est vachement épais,ça fait pas net..remarquez,ça vient surement de moi!!!:)
 
Re : GEL NE DURCiT PAS!!!!

coucou
va sur "recherche" tape "gels allemand" et tu trouveras des post qui traduisent les appelations allemandes.
Bonne fouille!
 
Re : GEL NE DURCiT PAS!!!!

Merci pour ces posts, j'avais le même problème ou plutôt la même ignorance!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut