Gel ne tient pas

Si ton gel se décolle au bout de 2 jours, c'est qu'il a été mal posé c'est tout.
Mauvais protocole, mauvaise préparation, de la matière là où il ne devrait pas y en avoir ....
Avec des photos on pourrait te dire exactement d'où vient le problème, mais là c'est vague....
 
Mon protocole je lave les mains je lime repousse les cuti je lime au bloc mais du primer ensuite gel de base je passe un coup de clener franch cliner construction cliner et finition
 
aprés ta base et ta french et ton covers si tu en mets tu ne cleanes pas car tu enlèves l'accroche de tes gels..tu cleanes que lorsque ta construction est finie de catalyser....avant ta mise en forme...
 
Laver les mains avant ça ne t'aidera pas car l'eau va venir "lisser" les phanères, donc pas top. Il faut DESINFECTER avec un gel médical style Anios c'est simple et efficace.

Le bloc blanc pour préparer l'ongle je te le déconseille, il faut vraiment savoir quel type de bloc utiliser et comment. Donc passe plutôt une lime à grains fins pour vraiment créer une accroche.

Avant le primer met un déshydratant, (surtout si tu leur fais laver les mains avant.......)

Après pour la pose en elle même, tu ne scelles pas tes cuticules. Il y a trop de matière trop près de la peau et surtout en sur épaisseur ce qui fait automatiquement décoller le faux ongle à ce niveau...

Sinon pour les conseils, fait un peu plus attention à ton bombé et à tes frenchs qui sont irrégulières.

Bonne continuation ! ;)
 
Merci beaucoup je pence que c était le fait que je met pas assez épais mon gel

Non au contraire ne le met pas en épaisseur. Dose sur un juste milieu. Si tu met un pâté ça ne tiendra pas mieux du tout.

Il faut que tu face comme Shaliya à dit et surtout il ne fut pas dégraisser autant. Tu ne dégraisse que pour limer. Donc moi c'est que après la construction.


Et je rejoins le commentaire de Shaliya pour l'irrégularité de la french.
J'ai aussi l'impression que tu touche tes cuti.
Et fais attention à ta construction, de ce que je vois elle est plate ou inexistante.

Avec tout ça ça devrais aller miss ! ;)

Mais comme tu nous a dit que tu était pro depuis 2ans, que tu avais ton salon apparement rempli de monde, tu n'a pas eu ce genre de soucis avant ?
 
bonjour moi mon gel à tendance à se décoller sur les coter ou au niveau le plus proche des cuticule au bout de 3 semaines es normal? avant quand j'allait me faire faire mes ongles il limait direct à la ponceuse mon ongles se qui enlevait beaucoup d’épaisseur et ne mettait pas de gel de construction et cela tenait beaucoup mieux
moi je lime avec une lime au grain fin cleaner primer base french construction limage cleaner et finition j'utilise des gel de chez nded es ce que je fais une erreur quelque part?
Merci pour vos futur réponses
 
Ta pas eu de soucis avant dan ton salon ?
et DEGRAISSE PAS autant je suis débutante aussi et mes poses et mon gel tienne très longtemps après je te dit rien sur ta french psk moi aussi c pas encore sa lol voila mais a force de tentrainé sa devrai aller et tu aura des jolie poses qui tienne . Revois ton protocole =) et donne nous des nouvelles =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut