Gel Nettoyant Exfoliant au pamplemousse rose - Visibly Clear de Neutrogena

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Bonjour à tous !

C'est l'un des premiers produits de la marque Neutrogena que j'ai acheté.

N'étant pas une adepte du pamplemousse rose, j'avais peur que l'odeur ne soit trop entêtante et au final l'odeur est assez subtile et légèrement acide.

DSCF2140b.JPG
C'est une texture gel avec pleins de micro grains qui permettent une exfoliation de la peau en profondeur. Il est très agréable à utiliser néanmoins il ne conviendra pas aux peaux sensibles car il sera un peu trop abrasif.


Niveau efficacité, il enlève bien les peaux mortes mais je n'ai pas vu de réelle action au niveau de mes imperfections. Même au niveau de la brillance ou de la sécrétion de sébum, je n'ai pas vu d'amélioration notable.

DSCF2141b.JPG
Ce n'est pas un produit que je vous conseille si vous avez des imperfections mais si vous recherchez un simple gommage, il remplira parfaitement ce travail.
 
Bonjour à tous !

C'est l'un des premiers produits de la marque Neutrogena que j'ai acheté.

N'étant pas une adepte du pamplemousse rose, j'avais peur que l'odeur ne soit trop entêtante et au final l'odeur est assez subtile et légèrement acide.

C'est une texture gel avec pleins de micro grains qui permettent une exfoliation de la peau en profondeur. Il est très agréable à utiliser néanmoins il ne conviendra pas aux peaux sensibles car il sera un peu trop abrasif.

gel visibly clear.JPG


Niveau efficacité, il enlève bien les peaux mortes mais je n'ai pas vu de réelle action au niveau de mes imperfections. Même au niveau de la brillance ou de la sécrétion de sébum, je n'ai pas vu d'amélioration notable.

gel visibly clear 2.JPG


Ce n'est pas un produit que je vous conseille si vous avez des imperfections mais si vous recherchez un simple gommage, il remplira parfaitement ce travail.
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le gel nettoyant exfoliant au pamplemousse rose de Neutrogena.
Il nous assure obtenir une peau nette et fraiche, et il s'utilise quotidiennement.

Le packaging est trop mignon ! Je l'ai acheté parce qu'il est rose et j'avoue que je suis très mitigée sur ce produit.

Il s'utilise sur le visage humide. Il est composé de tous petits grains gommant qui sont en fait des micro-perles, cela permet un gommage profond tout en douceur. Il n'agresse pas du tout la peau.
Sa texture sous forme de gel est très agréable, très délicate, elle mousse bien.
Une fois le produit rincé, la peau est vraiment nette et fraiche, de plus elle est toute douce.

Par contre, son seul point négatif est son odeur ! Autant le dire clairement, il ne sent pas bon du tout !! En voyant un produit rose, je m'attendais à une odeur sucrée, fruitée mais pas du tout : il sent le liquide vaisselle. C'est très désagréable !

Globalement, niveau efficacité il est vraiment top, c'est pourquoi je vais le finir, mais je n'en rachèterai pas à cause de son odeur que je déteste.

IMG_20141019_230451.jpg IMG_20141019_230516.jpg
 
Bonjour =)

Alors moi je trouve ce gel plutot bien =)
Il a des petite bille pour permette de bien nettoyer la peau et j'adore cette sensation de gommage sur ma peau :p

L'odeur n'est pas si extra que ça mais bon ça reste un gel pour les imperfection.

Il marche vraiment tres bien parcontre donc rien a dire de special sur lefficiter .
il rend la peau toute douce et fraiche =)
Neutrogena est une bonne marque je trouve et j'aime beaucoup leur produit :D

Penssez bien a rincer par contre sinon ça va gratter lol

Son tube rose est assez original un peu chic rose quoi lol pas tro ma bcouleur mais bon :p20141022_162112.jpg 20141022_162115.jpg
 
Bonjour =)

Alors moi je trouve ce gel plutot bien =)
Il a des petite bille pour permette de bien nettoyer la peau et j'adore cette sensation de gommage sur ma peau :p

L'odeur n'est pas si extra que ça mais bon ça reste un gel pour les imperfection.

Il marche vraiment tres bien parcontre donc rien a dire de special sur lefficiter .
il rend la peau toute douce et fraiche =)
Neutrogena est une bonne marque je trouve et j'aime beaucoup leur produit :D

Penssez bien a rincer par contre sinon ça va gratter lol

Son tube rose est assez original un peu chic rose quoi lol pas tro ma bcouleur mais bon :p20141022_162112.jpg 20141022_162115.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut