Gel Nettoyant Mains - Fraise de The Body Shop

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Gel Nettoyant Mains - Fraise de The Body Shop - Le gel Nettoyant Mains est de la marque The Body Shop dans la gamme Fraise

Afficher la pièce jointe 630101
Il est au prix indicatif de 5 euros et se vend également par kg / litre au prix de 83,33 euros le litre.
Ce gel est un désinfectant et permet de garder les mains propres tout au long de la journée.
Son utilisation ne requiert pas d’eau et il nettoie instantanément les mains. Ce Petit format est pratique et parfait pour emporter partout avec vous.
Le gel Nettoyant Mains nettoie les mains sans eau ni savon, en protégeant la peau des agressions extérieures et en lui...

Lire la suite du test/avis...
 
A emporter partout :)
J'adore ce gel désinfectant,je le garde sur ma table de stylisme ongulaire car je trouve l'odeur trés agréable,mes modèles ou mes clientes adorent par ce que généralement ce genre de produits n'a pas d'odeur sensationnelles,on va dire que ça sent plutot le médicament ...

Niveau packaging c'est plutot pas mal même si parfois il n'est pas facile de sortir le produit (surtout quand on commence a arriver a la fin),il est assez petit pour être glissé dans un sac a main

Dans la gamme il y a d'autres odeurs ce qui est une bonne idée même si on en voudrais toujours plus pour les collectionner !

Le produit sèche assez vite et s'assèche pas les mains ce qui est plutot un bon point surtout pour celles qui comme moi ont de gros soucis de ce côté la ...

Il serait bien que the body shop sorte des recharge ou un packaging que l'ont peut recharger (un truc un peu plus évolué que le plastique,plus jolie qui pourrais devenir "accessoire") ou des formats un peu plus grand pour celles qui ne le mette pas dans le sac a main
Je recommande le produit,sont prix est correct

DSC_1176.JPG DSC_1177.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Savons 1
Savons 1

Ca peut vous intéresser:

Haut