gel nirvanails

elwene

i love MIKA
j'ai une amie qui travaille avec cette marque de gel qui connait ?
 
Re : gel nirvanails

jamais entendu parler!!! Ils viennent d'où?
 
Re : gel nirvanails

je cherche mais ne trouve pas as tu une indication de plus ?
 
Re : gel nirvanails

absolument rien , je cherhce egalement mais ne trouve pas , je vais lui demander des precisions la prochaines fois . Moi qui connait pratiquement tous les gels , la mafois ca me depasse .
bisous
des qu'on a un renseignement on se le dit
bisou et bonne nuité les copines et les copains .
sophie
 
Re : gel nirvanails

:sun: ce sont des gels d'origine allemand ; je les ai testé sur moi il y a une quinzaine de jours, pas mal du tout ; la société se trouve à Aubagne, et Christelle, la commerciale est super sympa !. Ils font également des formations.
 
Re : gel nirvanails

c'est bon j'ai les coordonnés tu sais poas quels sont les prix a peu pres
merci
 
Re : gel nirvanails

les gels ont une contenance de 30 ml et leurs prix varient entre 42 et 45 €. Ils ont un catalogue, tu peux leur téléphoner pour demander qu'il t'en envoie un.:)
 
Re : gel nirvanails

:eek:ster: je travaille avec nirvanails e j ai fait la formation avec christelle.Les gels sont super !!! le catalogue est bientot pret...:fou:
 
Re : gel nirvanails

:eek:ster: oui, j'ai rencontré Christelle jeudi dernier, elle était sur Toulon, je lui avais commandé des gels ... ils sont très très bien, et ont une excellente tenue. J'attends avec impatience le nouveau catalogue !!.
Quels sont les gels que tu utilises ?.:)
 
Re : gel nirvanails

le gel pink et l été le monophase et moi aussi je me languis d avoir le catalogue!!
 
Re : gel nirvanails

moi aussi j'ai opté pour le pink, le monophase je l'ai essayé, très bien, mais bonjour quand il catalyse, c'est une question d'habitude, il surprend mais quelle tenue !.
Tu es dans quel coin ?.:)
 
Re : gel nirvanails

avant tu travaillais avec quelle marque? ce qui est bien chez nirvanails c est que tu as qu un seul gel ca c est le top!!!
 
Re : gel nirvanails

Oui c'est super ! ; je ne travaillais pas particulièrement avec une marque ; j'en ai testé plusieurs, mais je ne trouvais pas celle qui me convenait, au point de vue tenue, facilité d'emploi, bref on va dire rapport/qualité.:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
Produits et matériel 2
Produits et matériel 8

Ca peut vous intéresser:

Haut