gel nirvanails

Re : gel nirvanails

oui mais pour le pink il fait 3 en 1 tu peux le travailler facilement , le bombé est la, la billance aussi...il tient tres bien et tu gagne du temps puisque c est pas la peine de le limer mais si tu prefere les 3 gel je respecte! chacun a sa maniere de travailler
 
Re : gel nirvanails

on arrive pas a ce comprendre je crois!!! c 'etait juste pour expliquer que l avantage de ce produit c est qu une seule couche pas de limage pour le meme resultat!!!
 
Re : gel nirvanails

je parle du gel pink
 
Re : gel nirvanails

:( Comment ca,une couche et pas de limage?Les ongles restent fragile alors?Ou une grosse coupe,et la tu es obliger de limer!!!!
 
Re : gel nirvanails

:( Flute,je l'avais oublier cette french!!!Et ta pose,tu la fais payer combien?
 
Re : gel nirvanails

j'utilise le gel easy 2 de l'onglerie et je le lime pas a la fin il reste brillant c'est pas pour ca que c'est un gel monophase . Un gel monophase c'est que l'on utilise le meme du debut a la fin mais on peu le passer en plusieurs couche ( d'ailleur vaut mieux ) mais rien n'empeche de le limer pour faire un bombé. et au niveau du prix c'est pareil il revient pas moins cher . apres c'est une question d'habitude . peu etre que c'est plus rapide . Je n'ai jamais travailler avec des monophases.
peu etre qu'il est bien celui ci on m'en a dit du bien en tout cas
 
Re : gel nirvanails

:( Ma Sophie,je ne suis pas d'accord avec toi.Un gel liquide,poser en plusieurs couche,ne te donne aucun bombé,l'ongle à une grosse épaisseur,meme si tu éssaye de lui donner une forme,ca reste plat.
 
Re : gel nirvanails

j'ai pas dit qu'il n'y avait que lkes gels monophase qui etaient epais mon gel easy 2 et epais , je ne travaille pas avec des gels liquides je n'aime pas ca .
La seule difference qu'il y a avec un gel mono et les 3 pots c'est que l'on change pas de pot c'est tout .
un gel mono peu se limer pour faire un joli bombé si on y arrive pas du premier coup , et un gel triphaser on peu s'arreter a la deuxieme couche si on a bien fait son bombé . c'est ce qu'il se passe avec le easy 2 de l'onglerie je passe pas de gel de finition il brille beaucoup .
 
Re : gel nirvanails

:) le gel pink n est pas un gel monophase! c est 2 gel different! apres la capsule, j applique le primer , la french puis le gel pink! le prix est le meme (reponse pour lolo)
 
Re : gel nirvanails

c'est le nirvanails ton gel , je vais telephoner cet aprem pour avoir le catalogue . j'ai entendue du bien sur ces gels
 
Re : gel nirvanails

Lolo a dit:
:( Ma Sophie,je ne suis pas d'accord avec toi.Un gel liquide,poser en plusieurs couche,ne te donne aucun bombé,l'ongle à une grosse épaisseur,meme si tu éssaye de lui donner une forme,ca reste plat.


comme dit axey il faut prendre le gel poser la boule et l'étirée jusqu'au bord libre ,la boule va glisser le temps de faire a un autre doigt ,avnt que celle ci soit completement aplatie la passer sous UV!!! il est tout à fait possible de faire un bombé avec un gel fluide!!! c'est une autre technique c'est tout!!
 
Re : gel nirvanails

nirvanails! je connais toutes autres techniques .en fait nirvanails a testé toute les techniques et par rapport a la conclusion il ont gardé les meilleurs! je t assure que c est produits sont vraiment bien!!!
 
Re : gel nirvanails

le catalogue n est pas pret encore mais c est pour bientot!
 
Re : gel nirvanails

je vais les appeler , tu est sur marseille il me semble , a quel endroit es tu?
bise
sophie
 
Re : gel nirvanails

je suis a domicile mais j habite dans le 8 eme arrondissement :D
 
Re : gel nirvanails

Salut a tous, nouvelle sur ce forum je vois que vous êtes intrigué par cette nouvelle marque! je connais moi aussi tres bien vous pouvez les contacter par mail: nirvanails-contact@alicepro.fr ou par . Je crois que leur site sera bientôt en ligne!!
 
Re : gel nirvanails

J'aurais une petite reflexion à faire sur ces gels, le gel monophase brûle énormement lors de la catalisation et pour l'appliquer très epaîs, je le déconseille pour une pose sur capsules (trop de perte de temps à le placer et à le limer) mais il à en l'occurence une bonne tenue.
Je le conseil plus pour une construction en forme gel.;)
 
Re : gel nirvanails

b'jour tout le monde !
alors là, moi aussi je suis intéressée par ce gel pink de Nirvanails.
bienvenue beboo54 et merci pour l'adresse e-mail, je vais aussi demander un catalogue...
J'avais fait ma formation avec les produits Tanya cosmetics, mais les gels sont pas faciles à poser.... on utilisait aussi les produits Sun Nails, surtout le gel de gainage (sur ongle naturel) : gel de base et gel de "construction&finition (mettre deux couches, mais pas de limage), mais il donnait un aspect bleuté et faisait bcp de bulles !
Au fait, j'ai déjà entendu parler du coup de retourner la main pour que le gel fasse le bombé, mais comment on procède exactement.... on fait deux doigts à la fois ?
bizz !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
Produits et matériel 2
Produits et matériel 8

Ca peut vous intéresser:

Haut