Gel noir qui ne catalyse pas

le gel couleur ne se pose jamais en épaisseur car il ne fait pas du tout construction ! Quand tu fait une french blanche et que ton gel est builder tu peux mais sinon c'est couches fines et gel de construction ensuite
 
J'ai fais une french noir hier aprem a une cliente avec le gel noir de MSE, je l'ai fais direct au spot je ne me suis pas cassée la tête a faire de fines couches et j'ai catalysé que deux minutes, aucuns soucis.
 
Je dirais qu'il faut vérifier les néons de la lampe car si il y en a 1 seul défectueux, ça catalyse très mal, ça m'est déjà arrivé avec du gel blanc...
 
Comment je sais s'ils sont défectueux ? Car quand je le sais vu ils fonctionnaient tous correctement ...
Mais cela dit j'ai du soucis avec la pose du gel noire depuis les tout début ( quand ma machine était neuve ) mais je prenais sur moi en me disant que cela devais être ma technique qui est mauvaise du coup en ce qui concerne la technique je n'ai plus de soucis pour le gel de couleur noir en entier ( je le fait catalyser en deux couches fines ) mais du coup pour la french je ne sais pas du tout qu'elle technique adopter
 
Une petite partie du néon devient noir quand il est défectueux ou parfois il clignote légèrement..
Pour la french, je pense que le mieux c'est au pinceau en 2couches fines
 
Bonjour,
ton gel était tout simplement appliqué trop épais et de ce fait a catalysé dessus mais pas dessous:
les UV n'ont pas réussi à pénétrer en profondeur à cause de la densité de pigment.
Je te conseille donc de l'appliquer en couche fine au pinceau et de le catalyser 3 à 4 min; il est tellement pigmenté que tu ne devrais pas avoir besoin de mettre 2 couches!
N'hésites pas à me contacter si tu as des questions sur les produits NDED que nous vendons sur Gel UV Discount
Stéphanie.
 
Franchement n'ai pas d'inquiétude avec ce gel je l'utilise depuis longtemps et très souvent car je porte mes ongles noirs complet il est très bien il faut juste l'apprivoiser ^^
 
J'adore les ongles noir c'est pour ça que je cherche une solution ^^ mais du coup pour le poser en french je fait comment pour qu'il ne soit pas trop épais car habituellement j'applique la french au spot mais dans ce cas la j'ai peur d'en mettre trop
 
Pour les gels noirs, il faut bien mélanger les pigments, puis appliquer des couches fines ( 2 ) et bien catalyser. Comme ça pu de soucis ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut