Gel noir qui ne catalyse pas

SarahKlr

Nouveau Membre
Bonjour les filles :)
Je viens a vous car j'ai un petit soucis et je n'ai jamais vraiment trouver de réponses..

Alors voilà la semaine dernière j'ai fait une pose en gel uv et la on me demande une french noire, alors je m'exécute mais au bout de 2 min de catalysation le gel n'as catalysé qu'à la surface en dessous ça reste mou et liquide
Est ce que quelqu'un a une explication ?
J'ai utlisé le gel noir de chez Nded et j'ai la lampe uv de la même marque.
 
coucou sauf erreur de ma part, car je suis encore débutante, l'explication est que les gels très pigmentés mettent plus de temps a catalyser.Réessaie en le laissant 3, 4 minutes.... :dance:
 
Oui c'est ce que j'ai fait ensuite mais j'ai le même résultat :/
En formation j'avais le gel de la même marque et la lampe également de la même marque et je n'avais eu aucuns soucis
 
Je fait la french noire plus fine mais si tu as des conseil pour le technique de pose de la french noir je suis preneuse.

Mise a part le noir je n'ai jamais eu de soucis avec une couleur en french mais ce soir je vais essayer des couleurs pigmenté pour voir si ça me le fait aussi.

Non je n'ai pas penser a mélanger le gel je le ferais aussi pour voir.

En général on change les lampes tout les combien de temps ?
 
ouuuuh ça je peux pas t'éclairer à vrai dire je suis vraiment toute débutante ^^ ( ma 1ère lampe UV a à peine 1 mois mais chuuuuut ^^) .Fais attention qu'il y a des gels de construction et des gels colorés!!! Une fois j'ai fais une french en orange fluo qui était un gel coloré mais j'ai mis la même épaisseur que mon blanc de construction!erreur!!!!!! tout le orange a fini sur ma lime :ban: .....Ensuite m'a formatrice m'a expliqué qu'il fallait que je le mette en fine couche car ce n'était pas un gel de construction!! :dance:
 
Ta french tu l'as fait au spot ou au pinceau ? Moi j'ai appris au spot et j'ai peur qu'avec le spot ça fasse a chaque fois une trop grosse couche..
 
J'ai aussi ce gel c'est vraiment qu'il a du mal à catalyser il faut le poser en couches fines et c'est souvent 4min de catalysation mais il est super pigmenté ^^
 
en fine couche pas besoin de travailler la matière comme une fench blanche je sais pas si je suis assez explicite...:boss:
 
Et je la travaille au pinceau car je travaille pas la matière quand je fais une french noire juste le visuel car après on va faire la construction avec le transparent
 
Non pour le noir une couche ca suffit et pour les autres couleurs si tu les mélange correctement a l'intérieur de ton "pot" avant de la mettre sur l'ongle tu peux mettre qu'une couche aussi mais c'est suivant la qualité des gels je pense
 

Ca peut vous intéresser:

Haut