gel nsi

nat

Nouveau Membre
et bien je suis allée à la porte ouverte NSI, et j'ai découvers leur produits, l'équipe est très sympatique j'ai donc acheté leur gel, et j'ai pas manqué de me refaire ma pose (même si je l'avais faite samedi soir) et bien j'en suis ravie, j'ai même améliorer ma technique de travail et j'ai réussi à diminuer l'épaisseur sur mon ongle

merci à sylvie, nathalie et jérôme

et vivement que je fasse une formation 3D

nat qui espère avoir trouvé son nouveau fournisseur de gel
 
Re : gel nsi

:jump1::jump1:Ca va te changer la vie,leurs produits sont éxtra!
 
Re : gel nsi

oui en effet j'ai déjà pu constaté ce soir, et le porte monnaie aussi, j'étais chez lcn alors tu peux imaginer
 
Re : gel nsi

super ca, tu aurai du nous mettre une photo des produit et de ta pose:ok:
 
Re : gel nsi

merci nat!! on a passer une super journée aussi, on a fini a 21H15 au lieu de 18H!! on est tres heureux d'avoir rencontré certaines personnes du forum et on espère en voir encore plein demain!! bonne nuit a toutes celles qui sont pa ssées nous voir, et aux autres aussi!!! :)
 
Re : gel nsi

merci nat!! on a passer une super journée aussi, on a fini a 21H15 au lieu de 18H!! on est tres heureux d'avoir rencontré certaines personnes du forum et on espère en voir encore plein demain!! bonne nuit a toutes celles qui sont pa ssées nous voir, et aux autres aussi!!! :)

Bonne nuit lilli.:cool:
 
Re : gel nsi

:happy:Bon ben j'ai l'impression qu'il faudra que je fasse une commande NSI...
Merci pour ce post, finallement NON pas de MERCI.
Vous m'incitez à dépenser encore des sous !!!!! (lool) ...:11-crying:
Mais au moins vu les compliments sur les produits NSI, je pourrais soulager ma conscience en me disant que c'est pour la bonne cause:44-lovely-eyes:
 
Re : gel nsi

:happy:Bon ben j'ai l'impression qu'il faudra que je fasse une commande NSI...
Merci pour ce post, finallement NON pas de MERCI.
Vous m'incitez à dépenser encore des sous !!!!! (lool) ...:11-crying:
Mais au moins vu les compliments sur les produits NSI, je pourrais soulager ma conscience en me disant que c'est pour la bonne cause:44-lovely-eyes:

Pas merci?Temps pis!:comando::comando::comando:
 
Re : gel nsi

:comando:........ et non !!! pas de merci, ce post va faire souffrir mon porte monnaie.. :table: (je décoooonne,:yeah2:1000 mercii)
C'est sympa de nous faire partager vos expériences:wink2:
 
Re : gel nsi

lolo tu as un lien avec les produits qu'ils proposent par harsard?
 
Re : gel nsi

peux tu me dires ou on peut acheter les produits NSI je ne trouve pas j'ai demandé à plusieurs filles mais personne ne réponds merci
 
Re : gel nsi

vu que n'es pas professionnelle, tu ne pourras pas avoir acces a toute la gamma NSI, il faut que tu vois avec PND c la societe france NSI je pense que tu depends de leur secteur, 04 92 13 02 19, dis leur que c moi qui t'envoies vu que tu n'es pas pro!! tiens moi au courant de ce que tu pense de la qualité des gels, bon dimanche
 
Re : gel nsi

bonjour lili
dis moi j'ai recu le catalogue nsi mais j'avoue que je suis un peu perdu il y a plusieurs gel et du coup je ne sais pas lequel prendre en plus il n'y a pas de gel de base comme ceux que j'avais du coup je ne sais pas quoi prendre peux tu m'aider je te dis ce que j'avais avant chez france nail, le primer, le gel de base, le gel de construction, la french, le vernis de finition la peux tu me donner les noms exacts que je dois prendre n'oublies pas que je suis novice dans le domaine.

merci marie
 
Re : gel nsi

bonjour lili
dis moi j'ai recu le catalogue nsi mais j'avoue que je suis un peu perdu il y a plusieurs gel et du coup je ne sais pas lequel prendre en plus il n'y a pas de gel de base comme ceux que j'avais du coup je ne sais pas quoi prendre peux tu m'aider je te dis ce que j'avais avant chez france nail, le primer, le gel de base, le gel de construction, la french, le vernis de finition la peux tu me donner les noms exacts que je dois prendre n'oublies pas que je suis novice dans le domaine.

merci marie

hello!! alors dans l'ordre!!
le balance bond(c le primer)

gel de base y'en a pas!!!(tu peux mettre une fine couche de celui de construction)

gel de construction, gamme BUILDER soit clear(transparent), le blush(rose un peu opaque) sheer pink(transparent rosé)la ça dépends de tes gout!! moi g le sheer pink!!

la french, gel X-trem white! gel ultra blanc,crémeux, un vrai régal a utiliser au spot ou au pinceau!!

le glaze n'go gel de finition ultra brillant en bouteille!

petit conseil prends aussi du nail pure + c un désinfectant, anti fongique, anti bactérien,et déshydratant avec ca plus de champignon, et plus de décollement!a mettre avec un coton en frotant légèrement sur l'ongle avant le primer!!
 
Haut