gel NSI

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
T

turquoise

Guest
BALANCE BOND Agent d’adhérence sans acide et non corrosif à appliquer avant l’application du gel. Balance bond permet une parfaite adhésion du gel sans agresser l’ongle naturel.
  • Disponible en Flacon de 15 ml avec pinceau.
BALANCE GEL UV Gel mono-phase qui peut être utilisé aussi bien en renforcement des ongles naturels, en façonnage sur capsules, en sculpture intégrale ou en finition pour une brillance et une protection intenses.
La gamme des gels Balance est sans acide, avec une adhérence exceptionnelle et parfaite sans agresser l’ongle naturel. La flexibilité et l’auto-égalisation sont optimales, garantissant ainsi force et contrôle total à votre pose d’ongles. La combinaison des gels Balance permet la création facile d’une courbe < C > parfaite, en 1 à 3 couches. Le niveau inférieur des photo-initiateurs permet de supprimer les sensations de brûlures et
d’échauffement, il n’ont besoin que de 90 secondes pour polymériser. La création d’ongles fins, fort avec un
aspect naturel, rien de plus simple, il se lime facilement, ne jaunit pas grâce à ses filtres protecteurs de couleurs.
  • Disponible en : 15, 30, 60 grs.
GLAZE ' N GO Gel de finition transparent facile à appliquer grâce à son flacon avec pinceau semblable à un vernis. Déposer une couche fine sur toute la surface de vos créations gel ou résine.Vous gagnerez un temps précieux grâce à une polymérisation sous UV en 90 secondes. De plus, vous n’aurez plus besoin de l’ essuyer car il n’a pas de couche collante résiduelle. Il est l’assurance d’une finition précise, infiniment brillante.
  • Disponible en Flacon avec pinceau de 15 ml
 

Pièces jointes

  • Sans-titre-1.jpg
    Sans-titre-1.jpg
    10.7 KB · Affichages: 288
Re : gel NSI

pour les gels 3 qui ont besoin d'etre essuyer je vous conseil ce cleaner de chez NSI .il est EXCELLENT le brillant est vraiment ravivé .Attention la combinaison de dessus le gel 3 ne s'essui pas
 

Pièces jointes

  • Cleanse_2_16oz.gif
    Cleanse_2_16oz.gif
    7.1 KB · Affichages: 123
Re : gel NSI

GLAZE ' N GO je ne l'ai jamais essayer étant très contente du seal intense mais je vais le faire ya pas de raison .je fini le seal et je passe au glaze'n go.

si quelqu'un connait son avis serait apprécié avant que je prenne :)
 
Re : gel NSI

:( Cicou ma nenette,tu me donne les coordonnées.Merci,et bonne sieste:love1: :love1:
 
Re : gel NSI

coucou turqoise vu que le post est remonté malgré le temps passé lol ..je te pose la question : alors qu'utilise tu maintenant en produit vu que tu teste tout lolll quel est ton coup de coeur actuel ???
big bisous steph :)

PS) je te contact après mon opération :)
oui le temps est passé et depuis nous nous sommes vu il me semble non? je t'ai meme deja filer la liste des produits que j'utilise avec les liens !!!! ainsi que les explications tu perds la memoire ?

brisa de cher creative !!seal intense de chez ibd pour gel 3
 
Re : gel NSI

GLAZE ' N GO je ne l'ai jamais essayer étant très contente du seal intense mais je vais le faire ya pas de raison .je fini le seal et je passe au glaze'n go.

si quelqu'un connait son avis serait apprécié avant que je prenne :)
SALUT TURQUOISE.
Je connais le glaze'n go vu que je n'utilise que ça,il top tu as une brillance parfaite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : gel NSI

SALUT TURQUOISE.
Je connais le glaze'n go vu que je n'utilise que ça,il top tu as une brillance parfaite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui mais un peu trop épais à mon gout et une fois la bouteille entamée j trouve qu'il vieillit mal .
 
Re : gel NSI

j'adore pour toutes mes poses je finis avec le glaze'n'go . Je le trouve top. Il brille beaucoup.
 
Re : gel NSI

il faut marquer pnd (nsi france). Où sinon contacter lili39 sur le forum elle te dira qui s'occupe de ton département. Tu verras elle est super gentille.
 
Haut