gel NSI

Re : gel NSI

:draculax: Coucou à tous, je viens de recevoir une commerciale de chez nsi, très sympa ! Elle vient de me faire une démo et j'ai trouvé ca très bien, sa technique est assez rapide, c'est ce que je voulais. je pense que je vais commander ! Elle revient vendredi me faire une pose, j'ai hâte ! Voilà je voulais vous faire partager mon expérience !



Les produits nsi me tente bien moi aussi
Peux tu me dire comment faire pour rencontrer une commerciale?


Merci d'avance
 
Re : gel NSI

un ptit coucou à toutes pour cette journée de reprise, j'en profite pour vous mettre ci dessous la liste des distributeurs france pour prendre rdv ou avoir la visite d'une commerciale...
 

Pièces jointes

  • LISTE DISTRIBUTEURS FRANCE NSI.pdf
    328.6 KB · Affichages: 52
Re : gel NSI

Jean Charles m'a dit que Procades travaillait avec NSI, je suis contente et j'ai hâte d'avoir leurs kits d'essais
 
Re : gel NSI

Oups, Mea Culpa ! Je viens d'apprendre que Procade de travaillait plus avec Nsi mais avec Akzent

Pardon
 
Re : gel NSI

Oui, le gel se place très bien, c'est assez rapide, en plus la nana était très bien, elle donnait beaucoup de conseils, par contre c'est sa préparation de l'ongle qui me rend septique, c'est au bloc blanc, et c'est assez rapide elle me dit que grâce au "nail pure" on avait pas besoin d faire la prépa à la lime, qu'est ce que t'en penses ?
caroline la ciale nsi ? sympa
simplement très contente des produits depuis 3 / 4 mois mais vu que je fais du domicile très fragile à transporter plus la chaleur j'ai pas mal de décollement ça craint. par contre pour les pieds TOP ça tient super bien
malgré pas de limage NSI, je préfère continuer Tanya ou Alessandro
tu habites sur Avignon, autant pourquoi pas se rencontrer?
 
Re : gel NSI

caroline la ciale nsi ? sympa
simplement très contente des produits depuis 3 / 4 mois mais vu que je fais du domicile très fragile à transporter plus la chaleur j'ai pas mal de décollement ça craint. par contre pour les pieds TOP ça tient super bien
malgré pas de limage NSI, je préfère continuer Tanya ou Alessandro
tu habites sur Avignon, autant pourquoi pas se rencontrer?



Salut Avignongle !!!!
avant je bossais avec NSI et pas mal de décollements mains et aux pieds rien nickel.....

Ca me rassure de voir que je suis pas seule car maintenant je bosse avec axess et c'est top plus AUCUN décollements aux mains !!!!

Bisous
 
Re : gel NSI

caroline la ciale nsi ? sympa
simplement très contente des produits depuis 3 / 4 mois mais vu que je fais du domicile très fragile à transporter plus la chaleur j'ai pas mal de décollement ça craint. par contre pour les pieds TOP ça tient super bien
malgré pas de limage NSI, je préfère continuer Tanya ou Alessandro
tu habites sur Avignon, autant pourquoi pas se rencontrer?

Coucou Laurence, le post date de 2007, je ne veux plus entendre parler ni de NSI, ni d allessandro !!!!

Par contre te rencontrer, oui, avec plaisir :)
 
Haut