gel NSI

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
:draculax: Coucou à tous, je viens de recevoir une commerciale de chez nsi, très sympa ! Elle vient de me faire une démo et j'ai trouvé ca très bien, sa technique est assez rapide, c'est ce que je voulais. je pense que je vais commander ! Elle revient vendredi me faire une pose, j'ai hâte ! Voilà je voulais vous faire partager mon expérience !
 
Re : gel NSI

Alors,dis-nous tout?Comment tu as trouvés les produits?Tu as vues le gel comme il se place bien?
 
Re : gel NSI

Alors,dis-nous tout?Comment tu as trouvés les produits?Tu as vues le gel comme il se place bien?
Oui, le gel se place très bien, c'est assez rapide, en plus la nana était très bien, elle donnait beaucoup de conseils, par contre c'est sa préparation de l'ongle qui me rend septique, c'est au bloc blanc, et c'est assez rapide elle me dit que grâce au "nail pure" on avait pas besoin d faire la prépa à la lime, qu'est ce que t'en penses ?
 
Re : gel NSI

Oui, le gel se place très bien, c'est assez rapide, en plus la nana était très bien, elle donnait beaucoup de conseils, par contre c'est sa préparation de l'ongle qui me rend septique, c'est au bloc blanc, et c'est assez rapide elle me dit que grâce au "nail pure" on avait pas besoin d faire la prépa à la lime, qu'est ce que t'en penses ?

Le nail pure,c'est leur désydratant et il est très bien.Elle à tout à fait raison,un bloc blanc n'habime pas du tout l'ongle naturel.Tu pousses tes cuti,tu limes tes ongles si besoin,tu passes ton bloc et tu nétoies au nail correctement et tu passes ton primeur selon les besoins(acide ou non).
 
Re : gel NSI

Le nail pure,c'est leur désydratant et il est très bien.Elle à tout à fait raison,un bloc blanc n'habime pas du tout l'ongle naturel.Tu pousses tes cuti,tu limes tes ongles si besoin,tu passes ton bloc et tu nétoies au nail correctement et tu passes ton primeur selon les besoins(acide ou non).

Et bien elle n'utilise pas le primeur, elle met directement après le nail pure, balance bond, et ensuite le gel de construction
 
Re : gel NSI

Et bien elle n'utilise pas le primeur, elle met directement après le nail pure, balance bond, et ensuite le gel de construction

Moi pas de balance bond!primeur et direct avec le gel de construction,une premiere couche fine et une deux pour construire mon bombé.
 
Re : gel NSI

:) coucou ma petit sam c'est super je suis trop contente pour toi :54-flower: :54-flower: bisous ma ninette
 
Re : gel NSI

Le "balance bond" est l'adhérent sans acide qui s'applique apres le nail pure.
il faut le laisser sécher à l'air libre 1 min.
Il a le même role qu'un primer!:eek:ster:
 
Re : gel NSI

Le "balance bond" est l'adhérent sans acide qui s'applique apres le nail pure.
il faut le laisser sécher à l'air libre 1 min.
Il a le même role qu'un primer!:eek:ster:
Merci mais alors quel est la différence entre le better bond, je sais que c'est un primer sans acide aussi, et lequel je dois prendre alors ? Je suis un peu perdue, je sais aussi que le superbond est un primer avec acide...?
 
Re : gel NSI

Le superbond et le betterbond bond sont les primers pour la résine (le 2ème est sans acide).
Et le balance bond est le primer pour le gel !
;)
 
Re : gel NSI

Peux Tu Me Dire Ou Trouver Les Produits Nsi Je Ne Trouve Pas Sur Internet Merci
 
Haut