gel onglerie.be qui devient pateux

  • Auteur de la discussion corsicaf
  • Date de début
C

corsicaf

Guest
re :gni:
j ai aussi un truc bizzare avec mon gel de construction de onglerie.be qui forme une sorte de grosse pate dans mon pot depuis 1 semaine et pourtant il y a 2 mois que je l ai :gni: :gni: j ai du mal avec mon pinceau a prendre le gel car je suis obligée de creuser cette pate bizzare :(
avez vous eu la meme experience ? sachant que le gel au depart est tres liquide !!
merci d avance
bisous fanny :)
 
Re : gel onglerie.be qui devient pateux

salut axey :)
euh non je pense pas , en generale je fais attention a l eloigné de la lampe loool mais peut etre que un moment ou un autre je n ai pas fait assé attention c est possible loool
je vais voir si le 2 eme gel que j ai acheté en meme temps est pareil , et si non c est que je l ai fait bronzé lool :gni: :gni:
merci en tt cas axey , au fait des que je peux je t acheterai tes gels car ils m ont l air super bien :hi: mais là j attend d avoir + de modele donc + de pour boire :)
bisous et merci de m avoir aussi vite repondu :hi:
fanny :)
 
Re : gel onglerie.be qui devient pateux

:eek:neko: coucou fanny g une question a te poser , voila je voudrais me trouver des modeles dans mon quartier avec petites participations pour ameliorer mon temps de pose tu as ecris quoi pour trouver des modeles sur tes annonces.

merçi ma puce
 
Re : gel onglerie.be qui devient pateux

salut ma belle adorée :heart:

je prefere te repondre par mp oki ?!!
bisous a toute :hi:
 
Re : gel onglerie.be qui devient pateux

corsicaf a dit:
salut ma belle adorée :heart:

je prefere te repondre par mp oki ?!!
bisous a toute :hi:

oky ma louloute
 
Re : gel onglerie.be qui devient pateux

Cicou ma foufoune.As-tu bosser avec ton pot à l'éxtérieur?Ya pas que les UV de ton appareil,A qui peuvent secher ton pot de gel(ou faire une premiere pellicule dure dans ton pot)A l'air libre sa peut durcir.A part ca,je vois pas.On attends l'avis des copines.Bisousssss
corsicaf a dit:
re :gni:
j ai aussi un truc bizzare avec mon gel de construction de onglerie.be qui forme une sorte de grosse pate dans mon pot depuis 1 semaine et pourtant il y a 2 mois que je l ai :gni: :gni: j ai du mal avec mon pinceau a prendre le gel car je suis obligée de creuser cette pate bizzare :(
avez vous eu la meme experience ? sachant que le gel au depart est tres liquide !!
merci d avance
bisous fanny :)
 
Re : gel onglerie.be qui devient pateux

alors j'utilise aussi certains gel de l'onglerie dont le one phase comfort transparent et je n'ai jamais eu ce genre de problème
il se peut qu'à un moment ou un autre ton pot était trop près de la lampe sans que tu ne fasses attention??????????
 
Re : gel onglerie.be qui devient pateux

salut
LoLo, tout d abord merci ma belle d avoir repondu a mon post et en plus je te fais mille bisous !!! et non je ne l ai pas mi dehors, je le range bien dans une boite a chaussure lool non mais en fait je pence que axey et manicid on raison j ai du sans le faire expres le mettre trop pret de la lampe lool:gni: :gni:
en tt cas encore merci de m avoir aidé !!:faery:
bisous fanny :)
 
Re : gel onglerie.be qui devient pateux

et aussi mes gels ne reste jamais dans mon trolley le soir ils restent toute la nuit dans mon frigo
:flower: :flower:
 
Re : gel onglerie.be qui devient pateux

Mimi je croyais que c'était déconseillé de mettre les gels dans le frigo?????Vous etes combien sur ce forum à le faire??????
 
Re : gel onglerie.be qui devient pateux

en tous cas moi g trop de lumière dans mon appart alors g toujours peur qu'il ai trop de chaleur de ce fait je les mets au frigo le soir et je les sors le matin g jamais eude problèmes et à l'allure ou partent les pots de gels y'a pas le tps d'avoir des problèmes non plus
 
Re : gel onglerie.be qui devient pateux

il est conseillé de mettre gel au frigo au contraire !!! Fany tu peux le jeter ton gel il a catalysé c'est sur ,si tu applique ça rien ne tiendra ma ninette
 
Re : gel onglerie.be qui devient pateux

c est vrai !!! je suis deg j ai pas vu le poste avant car j ai justement eu mon modele tt à l heure par contre là le gel etait redevenu comme avant :gni: :gni: :gni: je ne comprend plus rien du tt il n y avait plus cette sorte de filtre pateuse sur le dessu
bon de toute maniere elle revient la semaine prochaine pour un changement de deco comme ça on verra comment il a tenue , pfff je suis trop deg !!
merci en tt cas pour votre aide les filles et garçon !!:hi: :love1: je vous tiens au courant
bisous fanny
 
Re : gel onglerie.be qui devient pateux

moi je n'est jamais eu de probleme avec les gels de l'onglerie , mais bon c'est vrais que le pot de 30 gr me fait a peu pres 1 mois donc pas le temps de secher . En tout cas aujourd'hui j'ai encore eu les felicitations d'une de mes clientes qui se ronge les ongles et la pose a tenue bien trois semaines sans casse ni decollements . J'utilise de chez eux la gel easy 2 et il est super , la j'ai pris le confort gel pink il a l'air pas mal , je l'ai poser sur une coiffeuse qui ronge ces ongles et au bout de 15 jours pas de decollements , sauf quelle c'etait manger 2 ongles , et la elle c'est tout enlevée avec les dents c'est un vrai fleau cette fille c'est dommage si vous voyait les mains quelle a . Elle peu pas s'arreter . Mais bon le gel a bien tenu la aussi .
bise
sophie
 
Re : gel onglerie.be qui devient pateux

salut
je crois que j ai compri pourkoi ils se sont decollés :( j ai mi certainement trop vite le produit pour ramolire mes capsules transparentes ( car costaud celle ci loo) et certainement que ça c est melangé avec la colle !!
j espere que c est ça car la preparation de l ongle me parait bien fait :jump1:
merci pour votre aide bisous tout plein :love1:
fanny
 
Re : gel onglerie.be qui devient pateux

Bonjour

Petite question, j'hésite entre les gels de chez Ongle 24 et onglerie.Be. Je cherche un couvrant pour rallonger ma base qui ne fasse pas rose faux ongle et surtout qui ne se décolle pas, car j'ai des soucis de ce coté là (mais bon j'attend une nouvelle lanmpe, la dernière était nulle, ca venait surement de là !)

merci de votre aide
Sophie
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 11
K
Produits et matériel 4
Produits et matériel 13
B
Produits et matériel 8
C
Produits et matériel 25

Ca peut vous intéresser:

Haut