Gel??? onglerie be

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Gel??? onglerie be

le conseil de l onglerie .be
sur le monophase

(Utilisation : Préparer l'ongle comme habituel, vous pouvez l'assècher avec le Nail Preparator puis utilisez un Ultrabond ou Easy n°1. Construisez l'ongle selon la courbe C. Passez sous la lampe 2 minutes. Enlever les résidus gras à l'aide du cleaner. Limer et polisser comme d'habitude. Terminez par une fine couche comme un gel de finition. Cuisez à chaque étape du gel et nettoyer au final avec le Cleaner.)


donc il etait inutile de reprendre les propos de caramel elle c ce quelle raconte

Vous "pouvez", c'est bien ce qu'il est écrit.
Tu peux aussi si tu veux tremper ton doigt dans l'acétone, le relimer, passez du cleaner, puis un petit coup de dissolvant avec acétone.

...

Je ne rentrerais pas dans une grande discussion avec toi.

Je réponds professionnellement à un poste, je ne suis pas venue me crêper le chignon...
 
Re : Gel??? onglerie be

Nous sommes également fabricants, donc la composition et l'application des gels, qu'ils portent tel ou tel nom, on s'y connait un chouilla aussi ! ^^

N'importe quelle styliste un tantinet bien renseignée te dira qu'un monophase ne nécessite pas l'application d'un primer. C'est comme si avant de mettre ta première couche de monophase, tu mettais une couche de gel de base, ça n'aurait aucun sens... Et plus aucun intérêt au monophase alors.

Ne le prends surtout pas mal miss ! Ca n'est pas pour te contredire, juste pour renseigner au mieux.

Bizz ^^


Oui et en même temps faire ta pub :) Ne le prend pas mal non plus miss...
Perso, j'ai aussi fais ma formation à l'onglerie et zéro problème donc mon protocole est bon.
 
Re : Gel??? onglerie be

:drunkparty: je suis perdue!!

Jai fais ma formatioon avec rpoduit jean marin!!et je suis vraiment perdue avec les produites de longlerie.be!!

CARA!! peus tu me donner une liste type d'une commande pour french en gel naturel ou rose stp( de la base au finition)

En sachant ke je fais la french avant le modelage!!

Bizzz
 
Re : Gel??? onglerie be

Re!!

Je vais sur le site de onglerie be :no:et ne comprend rien!!

Le constructor sert de base? non c'est un gel de construction mais il vaut mieux en mettre une fine couche juste avant la french ca servira de bouclier pour l'ongle naturel

Quel gel sert au modelage? le builder ou easy!! c ca? tous ceux que tu as cité servent au modelage

Pour faire une french naturel ou legerement rosé quel produit du gel de base au gel de finition me conseillerez vous?
pour la french naturelle tu peux prendre l'ultrawhite epais c'est celui que j'utilise pour les french naturelles
Un exemple de commande quoi?

Merci de votre patience.... et pourtant je suis pas blonde:)


lol
perso j'utilise le constructor rose epais en bouclier,l'ultrawhite pour la french,l'easy2 en construction et le sealer en finition
bisousssss
 
Re : Gel??? onglerie be

moi j'ai le gel french de l'onglerie be mais je l'aime pas du tout il est trop epais,et j'ai tester celui de ongle 24 et il est trop liquide(c'est le seul gel de cette marque qui me deplait).par contre j'ai tester l'ultra white de Rynails et lui je l'adore!!!!
 
Re : Gel??? onglerie be

Oui et en même temps faire ta pub :) Ne le prend pas mal non plus miss...
Perso, j'ai aussi fais ma formation à l'onglerie et zéro problème donc mon protocole est bon.

Lol, ça doit être ça, je fais ma pub ^^
Ce que je dis sur le fait de mettre de l'acétone, limer, cleaner, puis dissolvant avec acétone, c'est bon aussi tu sais. C'est con, et inutile, mais c'est bon. La pose tiendrait quand même.

Biz
 
Re : Gel??? onglerie be

Tu as l'ultra white de l'onglerie qui n'est ni liquide ni épais et qui se travaille parfaitement car c'est vrai que le white épais est très épais...
 
Re : Gel??? onglerie be

Lol, ça doit être ça, je fais ma pub ^^
Ce que je dis sur le fait de mettre de l'acétone, limer, cleaner, puis dissolvant avec acétone, c'est bon aussi tu sais. C'est con, et inutile, mais c'est bon. La pose tiendrait quand même.

Biz

On est d'accord... donc inutile de dire qu'on ne doit pas mettre de primer avec un mono ! :)
Je pense qu'on a toutes un peu le même protocole concernant les gels onglerie et aucuns soucis de décollements ou quoi que ce soit donc c'est pas si mauvais que ça.
 
Re : Gel??? onglerie be

Alors, je me permets d'intervenir, et ce sans aucune pensée purement commerciale:

Primo, un gel Monophase contient déja de l'acide métacrylique, donc il est totalement inutile d'en remettre, pour ceux qui ne savent pas, je suis un des chimistes de notre labo !!!

Et le gel, j'en fabrique des litre par semaine.

2 ) je connais parfaitement la formation de Ronald ainsi que ses produits et ce pour plusieurs raisons, que je n'ai pas envie de décrire ici, c'e n'est pas le but de cette discution.

Ce n'est pas parce qu'une info est stippulée sur un site de revendeur qu'il s'agit là d'une parole d'évangile.

Je vous parle purement de formule chimique, il est inutile de placer un primer acide ou non avant un gel monophase qui est, par sa description, un gel qui permet les trois phases, dont la première: " GEL DE BASE"

Le gel de base n'est autre qu'un builder qui contient de l'acide métacrylique.

Donc si vous aimez manger des tartines avec au milieu une tranche de pain, c'est votre choix, je ne suis pas là pour critiquer votre façon de faire.

Mais sachez que des personnes ici présentes sont à la recherche d'informations pour évoluer dans la pratique des ongles et qu'un peu de logique ne leur ferait pas de mal.

Dans la formation de Ronald, que je salue par ailleurs, celui-ci préconise l'utilisation d'un primer à la place d'un gel de base. Dans sa formation donc:

1) Primer acide ou non acide.
2) Confort Mask
3) French
4) Construction
5) Finition.


Ceci explique cela.

je le repete encore une fois, je ne parle pas ici en tant que commercial, je ne fais que donner une information pratique et concrète.

Maintenant, je pense que Léna44 pourra faire un choix judicieux en fonction de ces informations.

Je précise que je ne critique nulement les gels de Ronald et je ne l'ai jamais fait d'ailleurs, ces produits sont excellents.

Bien à vous.
 
Re : Gel??? onglerie be

On est d'accord... donc inutile de dire qu'on ne doit pas mettre de primer avec un mono ! :)
Je pense qu'on a toutes un peu le même protocole concernant les gels onglerie et aucuns soucis de décollements ou quoi que ce soit donc c'est pas si mauvais que ça.

Si je me suis permise de lui dire que le Confort Mask ne s'utilisait pas en base, comme je ne sais plus qui l'a dit, c'est justement parce que ça ça ne fait parti d'aucun protocole, et que tout, de toute évidence, ces poses ne tiendront pas (et je pense que le but de sa question était de trouver ce qu'il y avait de plus adapté pour elle à l'Onglerie, pour faire des poses QUI TIENNENT ^^)

Il y a de nombreux postes sur ce produit sur ce forum, avec en général 2 protocoles proposés qui reviennent le plus souvent (aucun des deux ne parlent de l'appliquer directement en base d'ailleurs).

Mainetant, s'il est interdit de conseiller quelqu'un sur une marque concurrente, parce que j'en vends une autre... Ca devient un peu grave ^^
 
Re : Gel??? onglerie be

Alors, je me permets d'intervenir, et ce sans aucune pensée purement commerciale:

Primo, un gel Monophase contient déja de l'acide métacrylique, donc il est totalement inutile d'en remettre, pour ceux qui ne savent pas, je suis un des chimistes de notre labo !!!

Et le gel, j'en fabrique des litre par semaine.

2 ) je connais parfaitement la formation de Ronald ainsi que ses produits et ce pour plusieurs raisons, que je n'ai pas envie de décrire ici, c'e n'est pas le but de cette discution.

Ce n'est pas parce qu'une info est stippulée sur un site de revendeur qu'il s'agit là d'une parole d'évangile.

Je vous parle purement de formule chimique, il est inutile de placer un primer acide ou non avant un gel monophase qui est, par sa description, un gel qui permet les trois phases, dont la première: " GEL DE BASE"

Le gel de base n'est autre qu'un builder qui contient de l'acide métacrylique.

Donc si vous aimez manger des tartines avec au milieu une tranche de pain, c'est votre choix, je ne suis pas là pour critiquer votre façon de faire.

Mais sachez que des personnes ici présentes sont à la recherche d'informations pour évoluer dans la pratique des ongles et qu'un peu de logique ne leur ferait pas de mal.

Dans la formation de Ronald, que je salue par ailleurs, celui-ci préconise l'utilisation d'un primer à la place d'un gel de base. Dans sa formation donc:

1) Primer acide ou non acide.
2) Confort Mask
3) French
4) Construction
5) Finition.


Ceci explique cela.

je le repete encore une fois, je ne parle pas ici en tant que commercial, je ne fais que donner une information pratique et concrète.

Maintenant, je pense que Léna44 pourra faire un choix judicieux en fonction de ces informations.

Je précise que je ne critique nulement les gels de Ronald et je ne l'ai jamais fait d'ailleurs, ces produits sont excellents.

Bien à vous.
ok donc ronald raconte des conneries et son protocole est illogique..il serait content de voir ca j'en suis sure..

et a titre informatif pour le protocole que j'ai appris en formation chez eux c'est
primer
fine couche de construction
mask
french
construction
fine couche de construction
finition
 
Re : Gel??? onglerie be

Tu fabriques des litres de gels ??? Mmmm d'après des infos, il n'existe que deux fabricants de gels... Un en Allemagne et un en Chine je pense. Donc oui la constitution d'un gel onglerie et d'un gel ryd est identique.
Cara a juste répondu à leena qui se demandait comment utiliser les gels onglerie et elle lui a donné son protocole qui marche super bien donc pourquoi venir contredire les dires de cara ?
Bref, Leena, j'espère que tu as pu trouver des réponses à tes questions et n'hésites pas à demander des infos sur le gels ongleries, beaucoup, beaucoup de filles n'utilise que ça donc on saura te répondre parfaitement !
Bisoussssssssss
 
Re : Gel??? onglerie be

Ba il est la le contre-sens : il nécessite un primer ou pas ???????

En résumé, le Confort Mask n'est pas un monophase, simplement.

Le protocole de formation de Ronald c'est Primer + Mask. C'est le sien de protocole, ce n'est pas moi qui l'invente.

Maintenant, il y a eu de nombreux postes ici sur les décollements avec le Mask, et assez bien de filles conseillaient plutôt d'utiliser un gel de base, ou Primer + fine couche de construction, avant l'emploi du Mask. C'est leur protocole, ce n'est pas moi qui l'invente non plus.

Par défaut, d'une façon ou d'une autre, et dans tous les protocoles vus, il nécessite autre chose en base et ne se suffit pas à lui-même.

J'espère avoir répondu à ta question.
 
Re : Gel??? onglerie be

Si je me suis permise de lui dire que le Confort Mask ne s'utilisait pas en base, comme je ne sais plus qui l'a dit, c'est justement parce que ça ça ne fait parti d'aucun protocole, et que tout, de toute évidence, ces poses ne tiendront pas (et je pense que le but de sa question était de trouver ce qu'il y avait de plus adapté pour elle à l'Onglerie, pour faire des poses QUI TIENNENT ^^)

Il y a de nombreux postes sur ce produit sur ce forum, avec en général 2 protocoles proposés qui reviennent le plus souvent (aucun des deux ne parlent de l'appliquer directement en base d'ailleurs).

Mainetant, s'il est interdit de conseiller quelqu'un sur une marque concurrente, parce que j'en vends une autre... Ca devient un peu grave ^^

Oui miss on sait que tu en vend aussi :)
Mes poses tiennent parfaitement et pourtant j'utilise un ultrabond avec mon mask...
 
Re : Gel??? onglerie be

ok donc ronald raconte des conneries et son protocole est illogique..il serait content de voir ca j'en suis sure..

et a titre informatif pour le protocole que j'ai appris en formation chez eux c'est
primer
fine couche de construction
mask
french
construction
fine couche de construction
finition

Il enseigne différents protocoles alors, c'est tout à fait possible.

Le protocole que tu cites reviens exactement à ce que je disais tout à l'heure d'ailleurs, mais bon...

Personne ici n'a dit que Ronald racontait des conneries. Que son protocole est illogique, ça ne sort pas de notre bouche non plus. Que certaines étapes de protocole ne sont pas nécéssairement déconseillée, mais pas utile, il est au courant, ne t'en fais pas ;-)
Et je ne vois pas vraiment non plus en quoi il serait mécontent de voir que quelqu'un prend la peine d'expliquer consciensieusement (et de la même façon que lui) l'utilisation de ses produits...
 
Re : Gel??? onglerie be

Tu fabriques des litres de gels ??? Mmmm d'après des infos, il n'existe que deux fabricants de gels... Un en Allemagne et un en Chine je pense. Donc oui la constitution d'un gel onglerie et d'un gel ryd est identique.
Cara a juste répondu à leena qui se demandait comment utiliser les gels onglerie et elle lui a donné son protocole qui marche super bien donc pourquoi venir contredire les dires de cara ?
Bref, Leena, j'espère que tu as pu trouver des réponses à tes questions et n'hésites pas à demander des infos sur le gels ongleries, beaucoup, beaucoup de filles n'utilise que ça donc on saura te répondre parfaitement !
Bisoussssssssss

MDR ;-)
 
Re : Gel??? onglerie be

Oui miss on sait que tu en vend aussi :)
Mes poses tiennent parfaitement et pourtant j'utilise un ultrabond avec mon mask...

Je ne te dis pas le contraire chérie. Mais avec du vinaigre ça tiendrait aussi ^^
On ne va pas épiloguer là dessus puisqu'on est d'accord au moins sur ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut