Gel??? onglerie be

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a ttes!!!:worshippy:

J'aimerais essayer les produits de l'onglerie.be mais je me pose la question quelle est la difference entre GEL CONSTUCTOR , GEL BUILDER, GEL EASY, et CONFORT GEL???:whistle:

C'est quoi un gel monophase? est ce bien?

Si vous utilisez cesz produit pouvez m'aider please!!!!

Merci les filles
 
Re : Gel??? onglerie be

J'aime beaucoup le easy 2 ! car il brule peu ! Le constructeur brule un peu plus mais je trouve qu'ils sont identiques à travailler
 
Re : Gel??? onglerie be

Alors moi je viens de recevoir mes produits... et je trouve le construction plutot bien par contre en ce qui concerne la couleur je regrette d avoir pris couleur naturelle... je le trouve un peu jaunatre ! Par contre je déconseille complètement le french epais builder white car il n est pas blanc et surtout vraimenet trop épais...
Quand au gel easy perfection builder peach pink il est bien je trouve...
 
Re : Gel??? onglerie be

Bonjour,

Le Constructor est, je crois, recommandé pour les chablons (attention, il fait très mal!).
Leur Builder, je ne savais pas qu'ils en avaient, peux pas t'aider.
Easy 2, c'est un gel de construction de viscosité moyenne, auto-égalisant, facile à utiliser.
Et le Confort, je ne le connais pas, je laisse place aux autres pour ça ^^

Un monophase est un gel qui s'utilise pour les 3 phases du modelage (Base, Construction, Finition). Un seul gel plutôt que, pratique pour les petits budgets on va dire ;-)
Chez eux, c'est le "Bluegel", il est translucide bleuté et de viscosité épaisse.

Bizz
 
Re : Gel??? onglerie be

Waouwwww

Merci pour toutes ces infos!!!
Tu me conseille onglerie.be? ou ongle24!! ils ont l'air moins cher!!

BIzzzzzzz
 
Re : Gel??? onglerie be

Salut a ttes!!!:worshippy:

J'aimerais essayer les produits de l'onglerie.be mais je me pose la question quelle est la difference entre GEL CONSTUCTOR , GEL BUILDER, GEL EASY, et CONFORT GEL???:whistle:

C'est quoi un gel monophase? est ce bien?

Si vous utilisez cesz produit pouvez m'aider please!!!!

Merci les filles
la difference entre tous ces gels est leur viscosité
-le constructor est le plus epais,nickel pour chablon tips et ongle naturel
il brule pas mal mais ca dure une demi seconde ..perso je l'adore..
-le builder est un peu moins epais

-l'easy2 est plus liquide mais sans couler
il brule un peu

-le confort est un gel monophase tu peux l'utiliser de la base a la finition mais il demande un primer non acide.
il ne chauffe pas du tout donc super pour les douillettes lol
il existe en plusieurs teintes dont le mask qui lui ne s'applique qu'en base comme c'est couvrant
voilou bisous
 
Re : Gel??? onglerie be

Waouwwww

Merci pour toutes ces infos!!!
Tu me conseille onglerie.be? ou ongle24!! ils ont l'air moins cher!!

BIzzzzzzz

Orso je te conseillerais plutot l'onglerie.
Ongle 24 est peut être un peu moins cher, mais niveau qualité je ne suis pas sûre que ce soit top.
J'ai déjà fait une commande chez eux, et les gels : plutot bof à mon gout...

PS : je confirme, le constructor de l'onglerie fait trop mal !!! Mais c'est le meilleur des gels de construction pour moi jusqu'à présent. Je l'ai essayé la semaine dernière et c'est la première fois que j'arrive à faire un bombé, et ma pose qui a maintenant 1 semaine n'a aucun décollement pour la première fois !!! (en 6 mois, j'ai TOUJOURS eu des décollements au bout de 24 h !!!)
 
Re : Gel??? onglerie be

Perso, je te conseillerais onglerie.be ! Je n'ai jamais été déçues de leurs produits et cela fait 3 ans que je bosse avec eux !
 
Re : Gel??? onglerie be

Re!!

Je vais sur le site de onglerie be :no:et ne comprend rien!!

Le constructor sert de base?

Quel gel sert au modelage? le builder ou easy!! c ca?

Pour faire une french naturel ou legerement rosé quel produit du gel de base au gel de finition me conseillerez vous?

Un exemple de commande quoi?

Merci de votre patience.... et pourtant je suis pas blonde:)


lol
 
Re : Gel??? onglerie be

la difference entre tous ces gels est leur viscosité
-le constructor est le plus epais,nickel pour chablon tips et ongle naturel
il brule pas mal mais ca dure une demi seconde ..perso je l'adore..
-le builder est un peu moins epais

-l'easy2 est plus liquide mais sans couler
il brule un peu

-le confort est un gel monophase tu peux l'utiliser de la base a la finition mais il demande un primer non acide.
il ne chauffe pas du tout donc super pour les douillettes lol
il existe en plusieurs teintes dont le mask qui lui ne s'applique qu'en base comme c'est couvrant
voilou bisous

Excuse-moi de te reprendre, mais si c'est un monophase, il ne devrait pas nécéssiter de Primer (acide ou non-acide). C'est un contre-sens ^^

Le Confort Mask ne s'applique d'ailleurs pas directement en base. Il nécessite un gel de base, ou un primer + fine couche de gel de construction.

Voilà ^^
 
Re : Gel??? onglerie be

Excuse-moi de te reprendre, mais si c'est un monophase, il ne devrait pas nécéssiter de Primer (acide ou non-acide). C'est un contre-sens ^^

Le Confort Mask ne s'applique d'ailleurs pas directement en base. Il nécessite un gel de base, ou un primer + fine couche de gel de construction.

Voilà ^^

Tout les gels ne s'appliquent pas de la même façon... Cara est une experte des produits onglerie.be donc je pense qu'elle dis vrai :)
 
Re : Gel??? onglerie be

Tout les gels ne s'appliquent pas de la même façon... Cara est une experte des produits onglerie.be donc je pense qu'elle dis vrai :)

Moi je suis formatrice, et je connais extrèmement bien les produits de Ronald. Le mieux serait de lui demander directement s'il faut trancher.µ

Bizzzz ;-)
 
Re : Gel??? onglerie be

Excuse-moi de te reprendre, mais si c'est un monophase, il ne devrait pas nécéssiter de Primer (acide ou non-acide). C'est un contre-sens ^^

Le Confort Mask ne s'applique d'ailleurs pas directement en base. Il nécessite un gel de base, ou un primer + fine couche de gel de construction.

Voilà ^^



le conseil de l onglerie .be
sur le monophase

(Utilisation : Préparer l'ongle comme habituel, vous pouvez l'assècher avec le Nail Preparator puis utilisez un Ultrabond ou Easy n°1. Construisez l'ongle selon la courbe C. Passez sous la lampe 2 minutes. Enlever les résidus gras à l'aide du cleaner. Limer et polisser comme d'habitude. Terminez par une fine couche comme un gel de finition. Cuisez à chaque étape du gel et nettoyer au final avec le Cleaner.)


donc il etait inutile de reprendre les propos de caramel elle c ce quelle raconte
 
Re : Gel??? onglerie be

Excuse-moi de te reprendre, mais si c'est un monophase, il ne devrait pas nécéssiter de Primer (acide ou non-acide). C'est un contre-sens ^^

Le Confort Mask ne s'applique d'ailleurs pas directement en base. Il nécessite un gel de base, ou un primer + fine couche de gel de construction.

Voilà ^^

je n'ai pas pour habitude de raconter n'importe quoi..si je dis quelque chose je sais de quoi je parle...
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=22_31_115&products_id=3030&osCsid=9f03a038aae6fb3af418bfd3e2c47f38"]Onglerie.be[/DLMURL]

Conseil d'utilisation :
Appliquez un nail preparator (facultatif) puis un primer Ultrabond.
 
Re : Gel??? onglerie be

Moi je suis formatrice, et je connais extrèmement bien les produits de Ronald. Le mieux serait de lui demander directement s'il faut trancher.µ

Bizzzz ;-)


La méthode d'application est inscrite sur leur site donc on invente pas et tu es peut être formatrice mais nous sommes des clientes assidues de l'onglerie.be donc nous savons ce que nous disons :)
 
Re : Gel??? onglerie be

Moi je suis formatrice, et je connais extrèmement bien les produits de Ronald. Le mieux serait de lui demander directement s'il faut trancher.µ

Bizzzz ;-)

j'ai fait ma formation chez eux..et ce que je dis vient de la bouche mee de ronald... donc pas la peine de devoir trancher
 
Re : Gel??? onglerie be

Tout les gels ne s'appliquent pas de la même façon... Cara est une experte des produits onglerie.be donc je pense qu'elle dis vrai :)

Nous sommes également fabricants, donc la composition et l'application des gels, qu'ils portent tel ou tel nom, on s'y connait un chouilla aussi ! ^^

N'importe quelle styliste un tantinet bien renseignée te dira qu'un monophase ne nécessite pas l'application d'un primer. C'est comme si avant de mettre ta première couche de monophase, tu mettais une couche de gel de base, ça n'aurait aucun sens... Et plus aucun intérêt au monophase alors.

Ne le prends surtout pas mal miss ! Ca n'est pas pour te contredire, juste pour renseigner au mieux.

Bizz ^^
 
Re : Gel??? onglerie be

Excuse-moi de te reprendre, mais si c'est un monophase, il ne devrait pas nécéssiter de Primer (acide ou non-acide). C'est un contre-sens ^^

Le Confort Mask ne s'applique d'ailleurs pas directement en base. Il nécessite un gel de base, ou un primer + fine couche de gel de construction.

Voilà ^^

Ba il est la le contre-sens : il nécessite un primer ou pas ???????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut