gel onglerie

  • Auteur de la discussion sarina
  • Date de début
S

sarina

Guest
bonjour,

j'aimerais commander des gels de couleurs a l'onglerie mais je travaille avec les gels professionails donc se serais pour savoir si quelqu'un a deja essayer les gels de couleurs de l'onglerie avec des gels d'une autre marque et savoir si cela tien car on ma dit que ce n'etais pas tres bon de melanger 2 sortes de gel.

merci
 
Re : gel onglerie

bjr,

merci beaucoup de ta réponse on ma dit que ca marchais avec les gels professionails donc je vais tester
 
Re : gel onglerie

:) Bonsoir Sarina,pourquoi ne les fait-tu pas toi meme?Regarde dans le forum,tu as un post à ce sujet,je t'assure que tu vas économiser des sous.
 
Re : gel onglerie

bonsoir,

et bien j'ai acheté des pigments foncé sur le site de l'onglerie et il ne catalise pas donc j'ai peur d'en racheter d'autre et que ca me fasse la meme blague en plus il sont a 5 euro pour un sachet de pigment et 6 euro pour un pot de gel donc je me suis dit je vais essayer mais c'est vrai qu'avec les pigments on c faire c'est propre couleur en le mélangant avec de la french tandis que le gel de couleurs non
mais bon je vais regarder si je ne trouve pas un autre site ou ils livrent en belgique car c'est vrai que c'est plus interessant

merci et bonne soirée
 
Re : gel onglerie

sarina a dit:
bonsoir,

et bien j'ai acheté des pigments foncé sur le site de l'onglerie et il ne catalise pas donc j'ai peur d'en racheter d'autre et que ca me fasse la meme blague en plus il sont a 5 euro pour un sachet de pigment et 6 euro pour un pot de gel donc je me suis dit je vais essayer mais c'est vrai qu'avec les pigments on c faire c'est propre couleur en le mélangant avec de la french tandis que le gel de couleurs non
mais bon je vais regarder si je ne trouve pas un autre site ou ils livrent en belgique car c'est vrai que c'est plus interessant

merci et bonne soirée
:) Avec plaisir Sarina.Bonne soirée.
 
Re : gel onglerie

:) Bonsoir Sarina,pourquoi ne les fait-tu pas toi meme?Regarde dans le forum,tu as un post à ce sujet,je t'assure que tu vas économiser des sous.
lolo,j'ai besoin de toi!!alors je voudrai offrir une main(style plastique pour que la personne s'entraîne)mais après l avoir acheté je me suis posé cette question......peut-on faire des faux ongles avec pose de capsules+gel uv? je ne sais plus.....
merci pour ta réponse
bise
pegg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut