Gel Ongles Naturels

claude

Experte
Bon et bien voila mon probleme:
Ma fille est rentrée de l'école tout a l'heure et le gel avec la french s'est décollé sur presque tout les doigts ( je lui avait mis vendredi pour essayer sur ongles naturels) Comment cela se fait il qu sa n'est pas tenue. j'ai pourtant suivi le meme protocole qu'avec capsule c'est a dire :
- LImer l'ongle naturel légerement
- Désinfecter
- primer
- gel de base
- french
- enlever le surplu aver du cleaner
- 2 couches de gel rosé
- Limer
- gel de finition

Ou ai je fais l'erreur?????
ou fauT il d'autreS produits pour les ongles naturels????
merc a tous!!!
:teehee: :teehee: :teehee: :teehee: :teehee: :teehee: :teehee: :teehee: :teehee: :fumier:
 
Re : Gel Ongles Naturels

pour un gainage il est conseiller de mettre ta french entre 2 couches de construction!!!!
 
Re : Gel Ongles Naturels

Bon et bien voila mon probleme:
Ma fille est rentrée de l'école tout a l'heure et le gel avec la french s'est décollé sur presque tout les doigts ( je lui avait mis vendredi pour essayer sur ongles naturels) Comment cela se fait il qu sa n'est pas tenue. j'ai pourtant suivi le meme protocole qu'avec capsule c'est a dire :
- LImer l'ongle naturel légerement
- Désinfecter
- primer
- gel de base
- french
- enlever le surplu aver du cleaner
- 2 couches de gel rosé
- Limer
- gel de finition

Ou ai je fais l'erreur?????
ou fauT il d'autreS produits pour les ongles naturels????
merc a tous!!!
:teehee: :teehee: :teehee: :teehee: :teehee: :teehee: :teehee: :teehee: :teehee: :fumier:

:drunk: Tu travailles avec quel marque????
 
Re : Gel Ongles Naturels

salut les filles non je ne suis pas encore dans la piscine!! il est trop tot l'eau n'est pas encore assez chaude.
La marque de mes produits est Emmy nail je rale déja car le blanc pour la french est trop liquide et je galere a le metre alors sur une jeune fille( car a 12 ans il faut pu dire enfant hein:hammer: ) c'est dingue!!!! j'ai du mal mais bon il est vrai qu'elle est adorable mais bon la plu^part deses ongles se sont quand meme barrés!!!!::table: j'ai envoyé un MP a franck au sujet du Surbond. je suis ouvert a toute suggestions
Merci les filles vos etes adorablessssss!!:arnaud_w: :arnaud_w: :arnaud_w:
 
Re : Gel Ongles Naturels

j'utilise ces gels, aucun problèmes, et je ne les trouvent pas trop liquides, où les entreposes-tu?
As-tu essayé de faire ta french en 2 couches fines au pinceau?
Essaies et dis moi!
 
Re : Gel Ongles Naturels

c drole car moi je viens d'essayer la french blanche de chez emmi nails et je ne la trouve pas trop liquide...elle n'a pas fait un rejet ?
 
Re : Gel Ongles Naturels

au début moi non plus tout aller bien ca fait environ 1semaine que c'est la catastrophe .
Mes produits sont dans une piece assez fraiche pourtant
Je vais essayer demain de refaire les miens en mettant la french entre 2 couche de gel de construction comme vous me l'avez conseiller les filles merci a vous je vous tiens au courrant
:hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :):):):):):):):):):):taz:
 
Re : Gel Ongles Naturels

j'utilise ces gels, aucun problèmes, et je ne les trouvent pas trop liquides, où les entreposes-tu?
As-tu essayé de faire ta french en 2 couches fines au pinceau?
Essaies et dis moi!
merci noha je vais le faire demain eet je te tiens au courrant
 
Haut