Gel OPI et nouvelle Lampe LED

Lovely-s

Habituée
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si les Gel OPI passent sous les lampes LED ?? J'aimerais investir dedans mais il faut que je sache si les GEL OPI passe car je ne travail qu'avec ses gel.

Merci d'avance
 
Re : Gel OPI et nouvelle Lampe LED

nan, passent pas
 
Re : Gel OPI et nouvelle Lampe LED

Ben, je sais qu'en Septembre OPI sors cette lampe LED donc forcément ça dois passer ? ça voudrait dire que leur lampe est spéciale ?
 
Re : Gel OPI et nouvelle Lampe LED

j'ai une amie qui utilise les gels OPI mais malheureusement ils ne passent pas tous sous LED.

OPI sort une lampe LED mais va peut être aussi sortir une autre gamme de gels ?
 
Re : Gel OPI et nouvelle Lampe LED

Ha c'est possible aussi. Je vais demander à la formatrice. Parce que ça serait un gain de temps énorme !
 
Re : Gel OPI et nouvelle Lampe LED

oui je te confirme, aujourd'hui je fais toute mes poses avec la LED et c'est un gain de temps important !!
 
Re : Gel OPI et nouvelle Lampe LED

attention, ça chauffe souvent plus sous led que sous UV..............à hurler !!!
 
Re : Gel OPI et nouvelle Lampe LED

la chauffe est du à la prise rapide du gel dans l'ongle. c'est pour ça qu'en ciuche epaisse ça chauffe, plus. donc forcement , si la prise est plus rapide, la chauffe est plus intense.... en LED ça catalyse en 30 seconde au lieu de 2 mn : 4 fois pkus vite..............si la douleur est 4 fois plus importante, le calcul est vite fait ,,,,,, aaaaarrrrrggghhhh !!
en esperant qu'ils nous trouve une solution dans les labos, mais là, ça le fait pas, à part les vernis permanents, heureusement ;)
 
Re : Gel OPI et nouvelle Lampe LED

la chauffe est du à la prise rapide du gel dans l'ongle. c'est pour ça qu'en ciuche epaisse ça chauffe, plus. donc forcement , si la prise est plus rapide, la chauffe est plus intense.... en LED ça catalyse en 30 seconde au lieu de 2 mn : 4 fois pkus vite..............si la douleur est 4 fois plus importante, le calcul est vite fait ,,,,,, aaaaarrrrrggghhhh !!
en esperant qu'ils nous trouve une solution dans les labos, mais là, ça le fait pas, à part les vernis permanents, heureusement ;)

merci pour ta reponse.
je trouve qu'il y a quand meme pas mal d’inconvénient pour l'instant et pas assez de recul...
je voulais investir dans une led car ma lampe uv commence a souffrir des trajets mais je vais finalement attendre encore un peu d'autant que plusieurs de mes gels ne passent pas sous led... et puis pour les gels IBD certaines disent que ca passe d'autres disent que non... Un peu perdue avec toutes ces infos controversées...:at war with emo:

A suivre....
 
Re : Gel OPI et nouvelle Lampe LED

Salut les filles,
C'est génial, j'ai acheté une lampe LED UV. J'ai tous changé mes gels, je prends mtn que les GEL AXXIUM de OPI, super rapide !!!
J'ai viens de recevoir des GEL COLOR OPI (une sorte de Soak-Off ou vernis permanants)
Les couleurs !!! Whao !!!!
Le travail est plus rapide, et décoration avec ce gel est super !!!

Tous les gels AXXIUM OPI passent sou LED.
Tous les Soak-Off (vernis permanant) de n'importe quelle marques passent aussi sous LED.
un seul reproche a la,lampe LED, les gels brulent !!! ca fait supuer mal, toutes mes clientes se sont grave plainte !!!!
 
Re : Gel OPI et nouvelle Lampe LED

Salut les filles,
C'est génial, j'ai acheté une lampe LED UV. J'ai tous changé mes gels, je prends mtn que les GEL AXXIUM de OPI, super rapide !!!
J'ai viens de recevoir des GEL COLOR OPI (une sorte de Soak-Off ou vernis permanants)
Les couleurs !!! Whao !!!!
Le travail est plus rapide, et décoration avec ce gel est super !!!

Tous les gels AXXIUM OPI passent sou LED.
Tous les Soak-Off (vernis permanant) de n'importe quelle marques passent aussi sous LED.

Coucou,

Merci pour le partage
Biz
 
Re : Gel OPI et nouvelle Lampe LED

bon alors ils assent les OPI ou pas ?????
les axxium, soak off oui, mais les normaux ?? ils apssent ?? moi on m'a toujorus dit non !!!
 
Re : Gel OPI et nouvelle Lampe LED

je suis le post c'est vrai que 30 s contre 2 mn ça tente mais je préfère être sure après le mieux est de tester directement !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut