Gel Orange Transparent - Hong Nuo

Coucou tout le monde !

Je possède 2 gels transparents dans les tons orangés donc on commence sans plus attendre par le premier !

C'est un très joli orange clair tirant sur le jaune. Pour l'été et le printemps, il est juste canon et c'est vraiment très facile de porter ce genre de couleur tous les jours grâce justement à l'effet vitrail, transparent.

Je comprends parfaitement qu'une personne ne veuille pas une french orangé flashy comme je peux avoir dans la marque Fräulein ou Nailissima car c'est difficile à porter au quotidien mais là c'est vraiment beaucoup plus discret.

Cet orangé est vraiment super sympa et avec une déco noir pour le faire ressortir ce sera encore plus joli !

DSCF2905.JPG
DSCF2906.JPG
 
Le second gel orangé transparent que j'ai, est beaucoup plus foncé et cette fois il tire plus sur le rouge.

Il me fait beaucoup penser au coucher de soleil en été car le ciel est rempli de couleurs chaudes à cette période et surtout on le voit !

Il est beaucoup plus voyant mais comme toujours la transparence atténue beaucoup le côté vif de la teinte et le rend portable dans la vie de tous les jours.

La viscosité est toujours semi épaisse et je vous conseille de l'appliquer au dotting tool après c'est une question de goût. Il n'en faut pas beaucoup pour avoir la bonne couleur donc c'est plutôt économique !

J'aime beaucoup cette couleur !

DSCF2907.JPG
DSCF2908.JPG
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Gels UV 1
Gels UV 1
Gels UV 1
Gels UV 5
Gels UV 1

Ca peut vous intéresser:

Haut