Gel ou Acrylique ??????????????

Re : Gel ou Acrylique ??????????????

Ben ma formation je l'ai reporté ! Et je te répond dans mon post car c'est mieux rdv la bas :comando:
 
Re : Gel ou Acrylique ??????????????

Avis perso, je n'ai pas trouver ta réponse sympa Frank mais bon après c'est pas à moi que tu l'as dit et surtout pas sympa ceux qui ce sont mis à rire.
En tant que nouvelle on ne connait pas toujours les mots adéquates....

Ysalin, moi aussi je suis nouvelle et je ne peux pas t'aider et j'en suis bien désolée, et je comprends tout ta fait ta réaction. Il y aura bien des gens qui pourront te répondre.
:oops: Merci à toi Neycha
C'est vrai que je n'ai pas tellement apprécié non plus.De plus ce n'était qu'une petite question dans un forum que je pensais être le top du top dans la pose d'ongles.
Enfin je choisirais au pouf comme on dit puisque je n'ai reçu AUCUNE reponse à part des moqueries.

Merci quand même
 
Re : Gel ou Acrylique ??????????????

Bon, ca me fait bien rire quand même, tout en métaphores, c'est grand !

Peut-être. Pas besoin d'UV pour catalyser, ça durcit à la chaleur. Par contre, ça laisse une couche collante.

Non mais on peut pioncer après.

Bon, arrêtez de monter sur vos grands chevaux les filles, y'a vraiment pas de quoi.

Gel ou résine ? idéalement les deux, commence peut-être par le gel, c'est très demandé.
 
Re : Gel ou Acrylique ??????????????

Courage Ysalin.....t'inquiète pas trop avec tout ça. Et puis regarde, Alex t'as gentiment répondu. Elle est super elle m'est souvent venue en aide.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut