Gel ou Acrylique ??????????????

Y

ysalin

Guest
:) Bonsoir à tous.

J'ai reçu des reponses du centre "Onglerie.be" en Belgique et je vais m'y inscrire pour la formation mais voilà :) que choisir Acrylique ou gel , il faut savoir que je dois le dire à l'inscription car nous recevons en debut de cours un kit de démarrage plus le kit de la technique choisi. ET là je bloque:oops: certaines me disent "prend le gel c'est plus beau" et d'autres "prend l'acrylique c'est mieux , si tu sais faire l'acrylique tu sauras faire le gel".
SVP:help: merci de vos réponses.

Bonne soirée
 
Re : Gel ou Acrylique ??????????????

les deux tcehniques sont toutes a fait differentes , je dirais gel plus facile que resine voila tout !!!
 
Re : Gel ou Acrylique ??????????????

:) Bonsoir à tous.

J'ai reçu des reponses du centre "Onglerie.be" en Belgique et je vais m'y inscrire pour la formation mais voilà :) que choisir Acrylique ou gel , il faut savoir que je dois le dire à l'inscription car nous recevons en debut de cours un kit de démarrage plus le kit de la technique choisi. ET là je bloque:oops: certaines me disent "prend le gel c'est plus beau" et d'autres "prend l'acrylique c'est mieux , si tu sais faire l'acrylique tu sauras faire le gel".
SVP:help: merci de vos réponses.

Bonne soirée
Bonsoir, a mon avis
Si tu veux te mettre à ton compte, renseignes toi dans ta ville pour savoir ce qu'il se fait le plus ?
 
Re : Gel ou Acrylique ??????????????

:cmshadow: bon franck je te sens a bout :):) au niveau de la technique crois tu que ton slip en french ça va le faire ?:):):)
 
Re : Gel ou Acrylique ??????????????

Le gel c'est de l'acrylique.
Le colle c'est de l'acrylique
Mon slip c'est de l'acrylique aussi.

Bon c'est du pinaillage mais ça me fait toujours grincer des dents en voyant des titres comme "Gel ou acrylique".


:comando: D'habitude, tes messages sont toujours superbement bien écrits et soignés ( du professionnalisme ), et là à ce que je vois, ça casse lol ;-) ;-) Ton message m'a fait rire mais la logique est là, tu as tout à fait raison.

Je n'ai pas non plus compris pourquoi on dit que choisir entre gel et acrylique ... :headbonk:
 
Re : Gel ou Acrylique ??????????????

de toute façon le mieux c'est de savoir les deux!!!!! alors fait plouf, plouf!!!!:comando: :) :comando: :)
 
Re : Gel ou Acrylique ??????????????

Le gel c'est de l'acrylique.
Le colle c'est de l'acrylique
Mon slip c'est de l'acrylique aussi.

Bon c'est du pinaillage mais ça me fait toujours grincer des dents en voyant des titres comme "Gel ou acrylique".
C'est clair que tu as raison, mais quand on est pas du tout du métier on a pas des fois le vocabulaire adéquoit, et je crois que l'on avait tous compris qu'elle hésitait entre le gel et la résine...
 
Re : Gel ou Acrylique ??????????????

Peut-être. Pas besoin d'UV pour catalyser, ça durcit à la chaleur. Par contre, ça laisse une couche collante.
oui un peu comme la resine sans odeur :cmshadow::cmshadow: est ce qu'on doit poncer apres ???:):)
 
Re : Gel ou Acrylique ??????????????

Peut-être. Pas besoin d'UV pour catalyser, ça durcit à la chaleur. Par contre, ça laisse une couche collante.

La couche collante,c'est normal!passe un bon coup de dégraissant et va bien dans les coins!
 
Re : Gel ou Acrylique ??????????????

Avis perso, je n'ai pas trouver ta réponse sympa Frank mais bon après c'est pas à moi que tu l'as dit et surtout pas sympa ceux qui ce sont mis à rire.
En tant que nouvelle on ne connait pas toujours les mots adéquates....

Ysalin, moi aussi je suis nouvelle et je ne peux pas t'aider et j'en suis bien désolée, et je comprends tout ta fait ta réaction. Il y aura bien des gens qui pourront te répondre.
 
Re : Gel ou Acrylique ??????????????

au risque de me faire taper sur les doigts, je peux comprendre l'humour mais ya des limites à mon sens...
 
Re : Gel ou Acrylique ??????????????

au risque de me faire taper sur les doigts, je peux comprendre l'humour mais ya des limites à mon sens...
Le pauvre Franck il dit jamais rien , toujours tres pro et zen et des qu'il dit un truc un peu rigolot y se fait descendre :):):)Neycha as tu une réponse pour la copine qui a poser la question???
 
Re : Gel ou Acrylique ??????????????

Non mais je rectifierai gentiment au lieu des grincer des dents... Et je n'ai pas d'amies proches car trop souffert de type de relation mais ce n'est pas pour celà que je ne sais pas comprendre les gens, je travaille dans le relationnel et je suis désolée mais j'ai trouvé la remarque de Frank déplacée, que ce soit la première fois ou non....
 
Re : Gel ou Acrylique ??????????????

Et je viens de de lui dire que de toutes les façons je suis nouvelle qu'il aura bien quelqu'un pour lui répondre sur le forum n'est-ce pas..?
Il y a des pro qui sont quand même capable de lui expliquer moi je suis pas pro !
 
Re : Gel ou Acrylique ??????????????

quelques fois les choses sont mal percue il manque intonation , bien que le sujet a été aborder et expliquer plein de fois sur le forum et qu'il suffit de chercher un peu pour trouver réponse .
 
Re : Gel ou Acrylique ??????????????

Et je viens de de lui dire que de toutes les façons je suis nouvelle qu'il aura bien quelqu'un pour lui répondre sur le forum n'est-ce pas..?
Il y a des pro qui sont quand même capable de lui expliquer moi je suis pas pro !
je lui ai répondu directe je te signale , la resine est plus difficile que le gel a travaillé
 
Re : Gel ou Acrylique ??????????????

quelques fois les choses sont mal percue il manque intonation , bien que le sujet a été aborder et expliquer plein de fois sur le forum et qu'il suffit de chercher un peu pour trouver réponse .

Je suis tout à fait d'accord avec toi, les gens viennent et post d'un seul coup sans rechercher ça a été mon cas aussi quand je suis arrivée, mais voilà ce n'est pas une raison, tout le monde ne comprends pas l'utilisation d'un forum en arrivant dessus. Et oui il y a aussi des gens fainéant qui ne veulent pas faire de recherche....

je lui ai répondu directe je te signale , la resine est plus difficile que le gel a travaillé
Oui mais je ne parle pas de toi... Je le sais bien, je ne me dispute pas, je fais juste savoir que j'ai pas aimé c'est tout Turquoise... Je déteste les histoires et je suis en général très cool.... Mais là ça m'est pas passé :oops: Tu comprends ? Gros bisous à toi et je m'excuse si tu as mal percue ma façon de dire les choses
 
Re : Gel ou Acrylique ??????????????

Je suis tout à fait d'accord avec toi, les gens viennent et post d'un seul coup sans rechercher ça a été mon cas aussi quand je suis arrivée, mais voilà ce n'est pas une raison, tout le monde ne comprends pas l'utilisation d'un forum en arrivant dessus. Et oui il y a aussi des gens fainéant qui ne veulent pas faire de recherche....


Oui mais je ne parle pas de toi... Je le sais bien, je ne me dispute pas, je fais juste savoir que j'ai pas aimé c'est tout Turquoise... Je déteste les histoires et je suis en général très cool.... Mais là ça m'est pas passé :oops: Tu comprends ? Gros bisous à toi et je m'excuse si tu as mal percue ma façon de dire les choses
mais non je suis pas asser reveiller encore pour percevoir mal les choses :):)c'est l'heure ou je suis encore tres vulnérable :cmshadow::cmshadow: et limite abruti:cmshadow: bon et toi avec ta petite tu en es ou? ta formation ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut