Gel ou capsule qui s'en va sur les côtés

Sandra26

Membre récent
Bonjour,

J'ai une question mais j'espère que je vais réussir à bien m'exprimer. :table:
En fait j'ai un problème.
Lorsque je fais ma pose en gel avec capsules, pas de soucis, mais au bout de 2jours, si je tripote un peu trop les bords de mes ongles, j'arrive à enlever un bout de gel ou de capsule je ne sais pas sur le côté de mon ongle. Entre le rose de mon ongle et le blanc, il y a un petit bout qui s'enlève et du coup ça fait un trou au lieu de faire une continuité lisse entre le rose et le blanc. Ca fait un creux. Donc je voulais savoir si c'est parce que le bord est trop fragilisé?
 
Re : Gel ou capsule qui s'en va sur les côtés

tu ne mets peut etre pas assez de gel..
 
Re : Gel ou capsule qui s'en va sur les côtés

Met plus de gel, borde bien tes ongles, et faconne le tout à la lime avant de mettre ta finition.
 
Re : Gel ou capsule qui s'en va sur les côtés

D'accord, oui ça doit être ça, mais en fait si je ne mets pas beaucoup de gel sur les côtés c'est parce que j'ai peur qu'il y ait des décollements après! Si j'en mets plus sur les côtés ça ne risque rien?
 
Re : Gel ou capsule qui s'en va sur les côtés

ce n'est pas le trop plien de gel qui fait que ca se décolle, c'est si tu en mets sur tes cuticules.. et il vaut mieux en mettre pas mal et limer pour faconner.. que pas assez et que ça parte en sucette..
 
Re : Gel ou capsule qui s'en va sur les côtés

OKok et bien je vais essayer de faire comme ça alors, parce qu'effectivement, ça fait CH....quand au bout de deux jours c'est fichu!
Merci les filles! :hi:
 
Re : Gel ou capsule qui s'en va sur les côtés

ou alors ca peut arriver si tu depoli pas bien ta capsule , ou si tu bordes mal ton bord libre :)
 
Re : Gel ou capsule qui s'en va sur les côtés

je pense que se doit etre un souci au niveau de ta préparation car si ton gel se décolle c est qu il n adhère pas a l ongle,il nècessaire de bien depolir l ongle que tte la surface soit bien mat.et surtout bien dsinfecter et dégraisser de coller la capsule ou appliquer le builder
 

Ca peut vous intéresser:

Haut