Gel Ou Peinture ?

Re : Gel Ou Peinture ?

J'ai vu sur le post qu'on pouvait faire des décos avec des feutres !!! Ce sont des simples feutres qu'on utilise dans la vie quotidienne ou ce sont des feutres bien spécifiques ?
 
Re : Gel Ou Peinture ?

:51-rainbow: alors moi aussi adepte de la pebeo!
il y a les feuilles de decopatchs aussi ca rend super! mais attention fragile une fois imbibées de gel!
et aussi les feutres oui mais pas les feutres pour colorier! moi j'ai dejà essayer avec des feutres indélébiles genre le noir rouge vert bleu pour ecrire sur les cd!
et les feutres que l'on achète lorsque l'on fait des cartes de voeux argentés ou dorés!
les dentelles aussi (très fines)
le tulle (très fin aussi)
:sofa: a vos pinceaux:w00t1:
 
Re : Gel Ou Peinture ?

en fait tu peux utiliser n'importe quelle peinture acrylique pour ne pas citer de marque, tu peux tout essayer l'important c'est d'imaginer l'application de tout article de bricolage et de création des magasins d'art plastique, mon dernier essai, car impossible de trouver un vernis couleur inox métallique naturel a été de collé sur un tips du papier alu + pailletes, tu peux utiliser le collage de papier coloré pour réaliser des tips prédéco, pour les paillettes allongées, et les déco avec fil, j'ai trouvé des fils métals orangé ayant pour but initial de décoré les tables de pâques, suffit de les couper, en décalco, y plein de truc dans les librairies, on peux détourné les déco de boite, assiette , bientôt l'été faut pas oublier de partie se promener à la recherche de petite fleurs à faire sécher entre deux feuilles de papier journal...ect
 
Re : Gel Ou Peinture ?

merci pour tous ces précieux renseignements !!

j'était loin de m'inmaginer que l'on pouvez utiliser tout ça
 

Ca peut vous intéresser:

Haut