Gel Ou Peinture ?

trinitijulie

Super experte
alors je m explique je vous voi toujours parler de gel de couleur et de peinture !
le gel de couleur je connais, mais la peinture non ; pouvez ml expliquer un petit peu !! merci

c est avec lequel des deux que vous faites des si belles deco ?

et ca coute moin cher que le gel ou c est plus pratique ?

merci merci beaucoup de m'éclairer
 
Re : Gel Ou Peinture ?

J'avais le même soucis que toi et je réponds ce qu'on m'a répondu, donc je suis pas experte, voila certaine utilise un gel color et d'autre ont trouvé unu peinture acheté en magasin de bricolage en autres qui rempacerai le gel color, le PEBEO , il y a aussi les accros aux décorations faites aussi au pébéo, au vernis ou au gel color.
Va voir les postes pébéo et tu auras + de renseignements, ils sont nombreux.
 
Re : Gel Ou Peinture ?

bien tylie!!! pour la décos tu peux tout utiliser: stylo feutres, liners, peinture, gel colorés, vernis, paillette, il faut tout essayer y'a pas de limite!!
deux choses essentielles: c'est qu'au final ca fait jolis et surtout que ca tienne!!
 
Re : Gel Ou Peinture ?

bien tylie!!! pour la décos tu peux tout utiliser: stylo feutres, liners, peinture, gel colorés, vernis, paillette, il faut tout essayer y'a pas de limite!!
deux choses essentielles: c'est qu'au final ca fait jolis et surtout que ca tienne!!

Merci bibichoune2, je commence à me laisser aller et je suis étonnée moi même de ce que je fais, evidemment pas bien terible par rapport à vous toutes mais je ne pensais pas du tout même commencer les décos un jour, je ne fais que sur tips et j'essayes, sur clientes plus tard pas de blague:rolleyes:
 
Re : Gel Ou Peinture ?

Merci bibichoune2, je commence à me laisser aller et je suis étonnée moi même de ce que je fais, evidemment pas bien terible par rapport à vous toutes mais je ne pensais pas du tout même commencer les décos un jour, je ne fais que sur tips et j'essayes, sur clientes plus tard pas de blague:rolleyes:
Nous débutons toutes comme ça tu sais. :) Pratique et ensuite les choses sérieuse. :)
 
Re : Gel Ou Peinture ?

Merci bibichoune2 pour tes explications, je n'aurais jamais oser le faire avec des stylo feutres. Enfin pour ma part, je regarde vos belles déco mais je n'ai encore jamais osé franchir le pas.
 
Re : Gel Ou Peinture ?

Encore une petite bête question: stylo feutre ???
Indélébile, marqueur d'un certain types, ou tout fonctionne, je n'en crois pas mes yeux, le nombre de choses possible en déco me dépasse
 
Re : Gel Ou Peinture ?

pfff pr avoir le cerveau qui se développe faut d'abord copier et ensuite tu crées, mdr !!!

Pebeo c une marque de peinture (on leur fait pas mal de pub ici) et les gels c pas mal mais je trouve ça un peu limité dans les dessins, comme ça se retracte ben faut vite catalyser !!!
 
Re : Gel Ou Peinture ?

pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!pebeo!:danse:
 
Re : Gel Ou Peinture ?

lol oui j'ai la connerie cette aprem, peut etre parce que je sors ce soir?:w00t1: :comando:
 
Re : Gel Ou Peinture ?

Merci bibichoune2 pour tes explications, je n'aurais jamais oser le faire avec des stylo feutres. Enfin pour ma part, je regarde vos belles déco mais je n'ai encore jamais osé franchir le pas.
Qu'est-ce qui te freine?
 
Re : Gel Ou Peinture ?

De rater (lol), en plus je n'ai pas encore de cliente, donc je fais juste les poses sur moi. Donc pour la main gauche, ca devrait aller malgré que je ne suis pas douée en dessin, mais pour la droite ca va être galère.

Par contre une petite question, si je fais une déco sur un tips, et puis que je le colle seulement sur mon ongle, c'est faisable ou pas?

Je demande avant de faire des bêtises.
 
Re : Gel Ou Peinture ?

De rater (lol), en plus je n'ai pas encore de cliente, donc je fais juste les poses sur moi. Donc pour la main gauche, ca devrait aller malgré que je ne suis pas douée en dessin, mais pour la droite ca va être galère.

Par contre une petite question, si je fais une déco sur un tips, et puis que je le colle seulement sur mon ongle, c'est faisable ou pas?

Je demande avant de faire des bêtises.
Pourquoi pas? ;)
 
Re : Gel Ou Peinture ?

Merci beaucoup Crystalia, au moin je pourrais enfin essayer et je montreré le résultat.
 
Re : Gel Ou Peinture ?

merci pour tous ces conseil je vais donc aller lire passionément les post qui parle de pébéo sur les conseil de némésis !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut