gel ou résine?

sacha

Nouveau Membre
Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis.

Je pose des ongles en résine..sur des amies pour le moment...
je me débrouille,...

Voilà ma question, je souhaiterais faire une formation,
mais j'hésite soit me perfectionner en résine, soit faire le gel???

Qu'en pensez vous? quel est le plus facile? le résultat le plus beau?
Quelle est la technique la plus rapide?
Quelle est la plus nouvelle techique?


je ne sais vraiment pas quoi faire...


Merci pour vos judicieux conseils,

Bizzz
sacha
 
Re : gel ou résine?

Pourquoi ne ferais-tu pas les 2 ? Au moins tu vois ce qui te conviens, et avec quelle matière tu es le plus à l'aise.
Moi je fais ma formation dans 2 semaines, et j'ai choisi le gel et la résine.

Il y en a qui vont te dire que c'est mieux de te perfectionner qu'avec une méthode, etc ... mais c'est toi qui le sens.:biggrin:
 
Re : gel ou résine?

les deux, ca me parait dure financièrement.....

j'ai l'impression que le gel est plus facile quand même...et que surtout,
beaucoup plus de personne l'utilise...peut être y a t'il des raisons..

c'est chouette que tu puisses faire les deux techniques...

merci
 
Re : gel ou résine?

sacha,

n'y a t-il pas une formation qui te propose les deux, que tu puisse genre moduler 1 journée et demi pour la resine et le reste en gel par exemple...??

cela existe pourtant !!

joelle
 
Re : gel ou résine?

Pour le moment je fait les gel comme tu le sais, mais quand je pourrai je ferai les 2. J'ai oublier de te le dire.
C'est vrai tu peut faire la formation pour les deux car il y a certaine formation qui fait une semaine le gel et une semaine la résine.
:ok:
 
Re : gel ou résine?

Sans vouloir faire de pub, je vais chez Beauty Nails faire ma formation comme je te l'ai dit tout à l'heure. J'ai pris 2 semaines. Mais je viens de vérifier : même pour une semaine de formation ou trois jours , ils t'enseignent le gel et la résine. Voilà, si tu veux d'autres infos, n'hésite pas.
Bizzzzzzzz
 
Re : gel ou résine?

oui c'est vrai que beauty nails fait les deux sur une semaine. Mais bon le formation est bof bof ( enfin sur marseille), L'ideal bien sur c'est les deux au moins sur 2 semaines. Si finacierment tu ne peu pas , ben moi je choisirai la technique la plus dure , la resine ( c'est mlon avis perso) , le gel est plus facile meme si la technique est differente. La resine revient en force en ce moment ; moi se serai mon choix. Voila j'ai donner mon avis j'espere que j'ai pue un peu t'aider
 
Re : gel ou résine?

Si tu ne dois choisir qu'une technique et que tu n'as aucune allergie à la résine, choisis la résine sans hésitation. Tout ce que tu peux faire au gel peut être fait à la résine, l'inverse n'est pas vrai.

Juste pour infos comme çà.. qu'est-ce qui ne peut être fait par le gel qui se fait à la résine?
 
Re : gel ou résine?

C'est le mélange de différentes poudres pour créer des couleurs opaques personnalisées, en l'occurrence recréer la couleur de la peau et éventuellement du bord libre naturel. Je prépare un dossier sur le sujet.

Merci, j'ai hate de voir se dossier
 

Ca peut vous intéresser:

Haut