Gel ou résine comment savoir?

ptite-fleur2984

Confirmée
Bonjour,

Je vous met ce ptit message car ma belle mère ses fais faire les ongles!

Ces chez une jeune fille que je ne connais absolument pas, elle a payé pour une épilation jambre complète, maillot et sourcil puis pose complète des ongles 40€. Bon, moi j'avais déjà trouvé sa louche, sachant que je paye entre 30 et 35€ pour un remplissage, mais bon.

1er evenement bizard : le lendemain de cette épilation elle à eut des grosse rougeur et des cloques aux sourcils, elle est allé chez le medecin et il lui a donné de la cortisone en creme.

2 evenement bizard : ses ongles se sont touts fissuré puis cassé à la zone de la fissure.

Quand je lui demande ce qu'elle à sur l'ongle elle me dit que ces du gel, mais ces bizard, car sa à été posé avec des chablons. Les ongles étaient court, elle n'a pas mis de tips, mais fais un raloongement avec des chablons. Donc s'agit il quand même de gel, ou serais ce plus tot de la résine?

Elle ne veut plus rien en savoir du coup, et elle est très décus, je trouve sa dommâge quand même, mais d'un autre côté ses compréhensif!

Pour l'enlever, ces comme d'hab, avec la lime?!
 
Re : Gel ou résine comment savoir?

:mmm:je suis vraiment désolé pour elle!
oui c'est bien du gel surtout sica a fissurer !
alors a part tout oter a la lime ......:eek:ster:bon courage!
biz
 
Re : Gel ou résine comment savoir?

meme pour le gel on est pas obliger de metre de capsule le chablon va tout aussi bien!
mais si ca c'est fissuré si facilelement je dit aussi que c'est du gel!
 
Re : Gel ou résine comment savoir?

Hello,

Donc hier je suis allée acheter ma toute première lime puis un top coat.
Alors je suis allée voir ma belle mère, je lui ais limé un doigt, et elle avait mal, elle disait que sa chauffais vraiment beaucoup. Alors que je n'allais vraiment pas vite et pas fort... Mais bon. Ces une ptite nature! Elle dit qu'une épile maillot fait moins mal... :sad2:
Une fois tout le gel enlever, je voie que enfaite tout son ongle ses cassé, en deux, comme sa.
Alors je lui dis, vous vous êtes cogné? Et elle me répond que non...
Elle ne voulais pas que je lui lime les autres doigts, elle disait que sa fesais beaucoup beaucoup trop mal. Qu'elle laisserais pousser, puis elle couperais.
Bon, je lui ais quand même dis que ce n'étais pas bon, qu'on ne coupe pas un ongle et surtout s'il y a une prothèse dessus, mais bon...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut