Gel ou résine???

  • Auteur de la discussion aurelie73
  • Date de début
A

aurelie73

Guest
:) Salut a tous, j'aimerai savoir ce que vous préferez comme technique gel ou résine???Merci de vos réponse :clover: :clover: :danse:
 
Re : Gel ou résine???

ben moi c'est simple je connais pas resine donc le choix est vite fait ;)
 
Re : Gel ou résine???

Bonsoir, tout comme Kvtahiti, je ne connais que la technique du gel.
Bonne soirée
 
Re : Gel ou résine???

:yeah2: Merci beaucoup. Personne pour la technique résine??? :-( snif snif...
 
Re : Gel ou résine???

les 2 méthodes sont bien une fois que tu sais les maitrisé préférence pour résine quand meme !!:sun:
 
Re : Gel ou résine???

Je rejoind l'avis de ma steph,mais le soucis c'est que je fais des allergies à différente choses,du coup la résine me rend malade.:gni:
 
Re : Gel ou résine???

Alors moi j'ai pratiquer les deux...

Et je préfère de loin la pose au gel, car la résine seche tres vite, tandis que le gel peut etre travailler plus longtemps pour les débuter, mais c'est vrai que la résine est bien mais ma préférence va pour le gel
 
Re : Gel ou résine???

:) Apparement le gel tiendrai plus que la résine non?
 
Re : Gel ou résine???

Qu'est ce la différence entre le gel et la résine?Merci de vos réponses:happy:
 
Re : Gel ou résine???

ben le gel y a pas de mélanges a faire, tandis que la résine il faut tremper dans le liquide puis dans la poudre et si tu met trop de liquide ca va pas, si t'en met trop peu ca va pas nom plus ....
 
Re : Gel ou résine???

si on doit donné une différence entre les deux , je dirais que lorsque on doit procédé à un recouvrement sur des ongles à problemes ( ongles aîmés, rongés ect...) la résine s'impose...
mais les deux techniques se valent lorsqu'elles sont maitrisés.
Par contre, on doit se rendre à l'évidence, le gel UV est de plus en plus apprécié...

Moi entre le gel et la resine mon coeur balance, j'adore ces deux techniques...
 
Re : Gel ou résine???

Mercibeaucoup et quel matériel faut-il pour les techniques?Ou les trouvez vous?Merci
 
Re : Gel ou résine???

Mercibeaucoup et quel matériel faut-il pour les techniques?Ou les trouvez vous?Merci
:fou:salut moi j utilise la resine ses sans problemes ses vrais ue sa seche vite mais avec de le temps ont ses la maitrisee ,j ai essayee une fois le gel je n aimais pas c etais pas beau et sa decollais ses vrais que c etais un gel de moindre qualitee mais je vien de recommandee un set de gel sur internet je vais essayee et vous dirais quoi sur ce gros bisous et bon courrage a toutes et tous :)a bientot
 
Re : Gel ou résine???

Salut Sarah,

tu as pris quelle marque???:happy:
 
Re : Gel ou résine???

:) Merci beaucoup.Je dois vous laissez quelque jour mais ne m'oublier pas surtout:lol:
 
Re : Gel ou résine???

Salut Sarah,

tu as pris quelle marque???:happy:
salut laurance j ai pour la resine la marque buscmann elle est super maniable j en suis contentepour ce qui est du gel j avait essayee celui des catalogue je pensseneckermann ses de la m .....
gros bisous :kissing: (sur la joue)
icon12.gif
 
Re : Gel ou résine???

les 2 méthodes sont bien une fois que tu sais les maitrisé préférence pour résine quand meme !!:sun:

bis repetita

Je rejoind l'avis de ma steph,mais le soucis c'est que je fais des allergies à différente choses,du coup la résine me rend malade.:gni:

Voilà. Depuis que je travaille la résine, je suis accro... je trouve le rendu superbe, et c'est super à travailler. Je trouve aussi que c'est plus rapide. Mais comme Lolo, je suis une grande allergique, et je tolère mal les vapeurs de monomère... si quelqu'un a une idée...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut