gel ou résine????

wesh

Membre récent
Coucou les filles!
Alors je voulais savoir quelle est la meilleur technique entre le gel et la résine.
J'ai fais une formation et g seulement appris la technique avec le gel et les clientes me demande souvent de le leur faire en résine mais j'y connais rien.
C'est possible d'apprendre cette technique toute seule? C compliqué? quelles sont les étapes? ouuuuuu courage à celle qui vont répondre je me suis vraiment déchainé dans mes questions mdr.
Biz
 
Re : gel ou résine????

non la resine c'est pas difficile, mais il n'y a pas de meilleure technique ca depends de l'ongle de ta cliente.

quand l'ongle est rongé on utilisera plutot de la resine pr faire un reconstruction et quand l'ongle est beau on utilisera du gel.

ce n'est pas a tes clientes de choisir mais a toi en fonction de l'ongle

pour apprendre la resine, tu peux acheter un kit sur ebay et regarder sur le site ds video et pas a pas

bisous
 
Re : gel ou résine????

merci beaucoup mandinette pour tes conseils c cool...
Je viens de jetter un oeil sur ton blog eh ben j'ai encore des efforts à faire, c trop beau sérieux. J'espère qu'un jour je ferai aussi bien.
 
Re : gel ou résine????

les deux methodes sont tres bien maitenant a toi de faire ton choix slon l'etat des ongles de ta cliente pour les ongles ronges je prefere la resine car avec une resine opaque tu peux cacher les defauts et faire une french a bientot
 
Re : gel ou résine????

je te remercie, ca me fait très plaisir.

tu y arriveras t'inquietes pas j'ai commencé en juin 2007 donc tu vois j'ai encore bcp a apprendre
 
Re : gel ou résine????

c rassurant merci.
En fait g fais une formation mais j'en suis pas satisfaite du tout.
J'ai l'impression que je dois vraiment tout réapprendre c pénible en plus je l'ai payer 1500euros ça fais mal.
 
Re : gel ou résine????

:josubie::adodonicoco:de rien c avec plaisir que je partage mes connaissances quand j'ai commence ily a 20 ans bientot ce forum n'existe pas et pourtant c bien pratique bon courage
 
Re : gel ou résine????

même avec une formation tu auras tjs des choses à apprendre dans ce metier c'est ca qui est top je trouve, bonne chance pour la suite
 
Re : gel ou résine????

euh les filles vous allez certaiment me trouver gourde.
C'est quoi une pose au CHABLON???? J'ai appris seulement les tips et g jamais entendu parler d'une pose chablon.
 
Re : gel ou résine????

tapes ds la rubrique rechercher : chablon tu vas avoir des pas a pas etc

c'est une forme papier, tu l'utiliser en remplacement du tip
et notamment pr la resine
 
Re : gel ou résine????

ah ok je comprend mieux la différence maintenant. Donc sans capsules ok. J'ai beaucoup de femmes qui me parlent de pose sans capsules et je me disais là j'ai manqué une étape.
Mais ça doit êfaire un effet plus naturel non?
Je vais vite voirles pas à pas.
Trop merci
 
Re : gel ou résine????

ca existe aussi en teflon tu en trouves dans toutes les marques je l'utilise aussi bien en resine et en gel a plus
 
Re : gel ou résine????

réutilisables ok.
merci pour toutes c infos les filles vous êtes vraiment formidable.
 
Re : gel ou résine????

avec plaisir, si tu as besoin d'autre chose n'hesites pas mais va voir ds les pas a pas sincerement ca t'aideras vraiment bcp
 
Re : gel ou résine????

bonjourwesh, juste un tit conseil, si tu connait pas du tout la résine et que tu n'es pas contente de ta formation gel, essaye quand meme de trouver une formatrice qui te fasse une formation"sur mesure" c a dire, initiation résine et voir tes défaut gels pour les ratraper, ca peu ce faire sur une semaine.
 
Re : gel ou résine????

Eh hé jsuis de retour g t parti acheter des chaussures et finalement je suis rentré avec 3 vestes, de la déco pour chez moi etc... enfin.
ouais je vais bien suivre vos conseils les filles et c'est sûr que ça ira mieux ensuite.
Merci merci
Gros bisous à toutes!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut