gel ou résine?

wills 27

Membre Populaire
bonsoir,

je vais me faire faire une extension d'ongles vendredi et j'hésite entre gel et résine. Le truc, c'est que je veux pouvoir continuer à me vernir les ongles comme je veux, je veux juste avoir plus de longueur
A votre avis, quelle est la meilleure technique pour mon cas?
 
L'acrylique offre plus de solidité avec moins d'épaisseur donc plus naturelle. Si vous souhaitez pouvoir appliquer un vernis à ongle par dessus, ce sera la technique la plus adaptée car étant poreuse, le vernis accrochera mieux.
 
j'ai des ongles de taille à peu près normale, mais impossible de les avoir tous à la même longueur, ils cassent, c'est pour ça que je veux faire une pose
Sinon, sur la résine, le top coat ne la rend pas imperméable?
 
922

voilà une photo pour vous donner une idée de la taille de mes ongles
 
Une pose résine naturelle avec du top coat dessus et tu pourra appliquer les vernis que tu veux
si jamais le vernis n'accroche pas essaye de passer un petit coup avec un bloc en mousse ;)
 
encore une petite question: niveau dissolvant, je peux utiliser celui avec l'acétone ou pas ( j'adore les paillettes)
 
ah oui, et comme vous pouvez le voir j'ai les ongles assez bombés, est-ce-qu'une technique est mieux que l'autre dans ce cas?
 
Surtout pas d acétone car ça fera fondre ta résine. Par contre, un dissolvant a base de, je sais pas si c est assez concentré pour la faire fondre
 
Aline2611 a dit:
Surtout pas d acétone car ça fera fondre ta résine. Par contre, un dissolvant a base de, je sais pas si c est assez concentré pour la faire fondre

Bin perso j'ai déjà fait des papillotes avec un dissolvant à base de et ça m'a enlevé une couche de résine lol
 
et il y a d'autres solutions que l'acétone pour enlever les paillettes?
Sinon pour les ongles bombés, j'ai pas envie d'atténuer, j'aime bien, juste savoir si ça a une incidence sur l'accroche? Une PO m'avait déjà dit que des capsules ne tiendraient pas :(
 
Dernière édition:
Pour enlever un vernis sur un modelage en acrylique = dissolvant sans acétone. Je te conseille l'acrylique pour allonger et renforcer tes ongles. Pour info, il existe des capsules pour ongles bombés.
 
Alors finalement, sur conseil de la PO, pas d'allongement mais juste un gainage en gel (elle ne maîtrise pas la résine) avec réparation de mon annulaire
Voici le résultat
ongles gel.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut