GEL ou RESINE? que choisir??

diamant brut

Nouveau Membre
Bonjour les miss!!
Je vais commencer une formation po et j'aimerais savoir quel matiere choisir, car franchement j'en ai aucune idée!!
Lequel tien le mieu? lequel est plus facile a poser ect....
Merci de maider a y voir plus clair!! BISES.:)
 
Re : GEL ou RESINE? que choisir??

bonjour

je vous conseille de voir aussi avec votre centre de formation, eux sont à même de voir avec vous quelle matière vous séduit et sauront vous orienter pour votre choix

gel et resine ne se travaille pas de la même façon , mais leur tenu ont quasi indentique

pourquoi ne pas leur demander de vous faire découvrir les matières avant votre formation ( une petite démonstration )
cela m'arrive de le faire avec celle qui me le demande et ainsi elle ne regrette pas leur choix par la suite


bonne formation :clover:
 
Re : GEL ou RESINE? que choisir??

Merci sobernails, je vais voir avec ma futur formatrice alors!! @++
 
Re : GEL ou RESINE? que choisir??

de rien ... ici aussi les conseils vont vous être donnés


mais si vous êtes vraiment indécise concernant votre matière
rien de tel qu'une petite démo par votre formatrice

bonne journée

:clover::clover::clover:
 
Re : GEL ou RESINE? que choisir??

Oui vraiment je ne sais pas quel matiere choisir, alors je vairrais bien si la formatrice est daccord de me faire une demo, mais en meme temps je vais faire la formation que d'ici quelque moi alors je voulais etre sur avant de commencer, mais je verrai avec la formatrice pas de soucis.
Merci a toi, bonne journée avec ce beau soleil!! lol.
 
Re : GEL ou RESINE? que choisir??

Ce que tu peux faire c'est être modèle la ou tu vas faire ta formation et lui demander par exemple de faire résine et après gel ou l'inverse. Ca te permettera déjà de voir comment on pose les deux matière, le résultat finale que tu préfère, le porter...
Je trouve quand tu fais une formation que c'est important aussi de recevoir et de voir tes impressions !
 
Re : GEL ou RESINE? que choisir??

bonne idée que tu a emeliiine mais je vais faire ma formation a domicile, je n'ai pas encore le permis et avec les enfants aller en ville c un peu galere et vers cher moi il n'y a pas de centre, alors c rapée! Mais tres bonne idée que tu a eu!!.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut