Gel ou Resine??

madisson38

Nouveau Membre
Bonjour,

Je voudrai savoir ce qui est le mieu gel ou resine?
Quelles sont les différence les ++ et les --?
Moi je m'entraine toute seul avec du gel.

J'aimerai avoir des avis d'experte pour pouvoir chosir le bon mode pour une prochaine formation?


Merci d'avance à toute...
 
Re : Gel ou Resine??

Bonjour,

Je voudrai savoir ce qui est le mieu gel ou resine?
Quelles sont les différence les ++ et les --?
Moi je m'entraine toute seul avec du gel.

J'aimerai avoir des avis d'experte pour pouvoir chosir le bon mode pour une prochaine formation?


Merci d'avance à toute...


bonjour

on peut citer les + et les - de chaque matières mais néanmoins je pense que cela ne suffit pas à savoir si c'est cette matière qui vous conviendra d'apprendre
car il y a les pro-gel , et les pro-resine , donc certains inconvénients ne le seront pas pour certaines et vice versa

si vous êtes sur le point de faire votre formation ... je vous conseille de demandé avant , à avoir une démo avec la formatrice , afin de vous aider à faire votre choix
c'est important de ne pas se tromper et de vous faire votre propre opinion

certaines stagiaires démarrent au gel puis reviennent ensuite pour la résine , ou inversement

:lol:

je sais que cela ne vous avance pas plus ... mais sincèrement la démo ou etre simplement modèle peut vous faire découvrir les matières
 
Re : Gel ou Resine??

Oui je sais bien que chacun a ces preférence et c faciliter avec l'un ou l'autre mais c'étai juste à titre informatif pour connaitre les avis et ce ke tt le mo,nde en pense
 
Re : Gel ou Resine??

Bonjour,

Je voudrai savoir ce qui est le mieu gel ou resine?
Quelles sont les différence les ++ et les --?
Moi je m'entraine toute seul avec du gel.

J'aimerai avoir des avis d'experte pour pouvoir chosir le bon mode pour une prochaine formation?


Merci d'avance à toute...



désolé, je n'ai pas du comprendre , j'ai basé ma réponse sur votre dernière question

je ne vais relever que le coté "pratique" des produits , car le reste pour moi ( tenue , technique, rapidité ,facilité d' apprentissage ) c'est très variable

éventuellement des "fraichement" formées au 2 matières , peuvent elle vous donner leurs sentiments ...çà serait bien

gel :


+ inodore

- certains pots collant ou qui fuient
- subit les variation de température
- poussière ultra fine
- on ne peux pas travailler en extérieur, terrasse ou autre ( beh vi !mais l'été c'est sympa :):))

resine

+ pose sur 1 main puis l'autre
+ sèche seul
+ se travaille aussi à l'extérieur :cool:
+ pas obligé d'avoir une lampe uv
+ dépose sans limage

- odeur du monomer

je dois bien en oublier , , mais vous l'aurez deviné moi je suis plus "resine " :biggrin:donc du coup , suis je objective???? :)voyons les autres avis..............
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Manucure-Ongle-Soin des mains 26

Ca peut vous intéresser:

Haut