Gel ou vernis de camouflage !

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai une cliente (pour les mains) qui a les ongles de pieds très jaunes.

Elle souhaite en été se faire des french elle-même mais elle me dit qu' avec l'ongle jaune ce n'est pas joli.

Comme pour les mains elle voit que j'utilise un gel mask rose (super couvrant et super naturel) elle me demande si elle meme peut l utiliser ! Je lui explique alors que c est un gel et a moins d acheter la lampe UV, la ponceuse, etc... bref.... c'est pas ça qu elle souhaite forcément.

Donc voilà, connaissez vous un produit (vernis ou gel qui se retire tout seul -> par exemple les inteligell de Peggy Sage qu elle pourrait retirer avec la solution de fonte ???) qu elle pourrait utiliser elle même et qui est certain de cacher la couleur de l ongle naturel ???

MERCI
 
Re : Gel ou vernis de camouflage !

tu ne fais pas de pose sur pieds?
 
Re : Gel ou vernis de camouflage !

Si, si je lui ai même dit... et en plus j'en ai fait pas mal cet été !!

Après il y a bcp de gens, je trouve, qui n'ose pas faire leur pieds... j'entends toujours mes pieds sont moches, etc...

Mais bon elle prefère le faire elle même, alors je souhaite l aider à trouver un produit.
 
Re : Gel ou vernis de camouflage !

et pourquoi pas lui conseiller un blanchisseur et une pause avec le vernis (pour cet hiver) plutôt que de cacher....
 
Re : Gel ou vernis de camouflage !

et pourquoi pas lui conseiller un blanchisseur et une pause avec le vernis (pour cet hiver) plutôt que de cacher....

Oui c est vrai j ai pas pensé au blanchisseur, il me semble que SCHOLL en fait un super !!
Sinon pr tous les jours elle met du veris de couleur mais elle veut vraiment une french.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut