Gel Pailleté Violet - Hong Nuo

Bonsoir tout le monde !

Alors dans le lot de gels pailletés que j'ai acheté, il y avait 3 violets que je vais vous présenter puisqu'ils ne sont pas identiques !

Le premier est un violet clair composé de paillettes fines et de paillettes hexagonales à reflets bleus et verts.

La couleur est vraiment très jolie et il s'accordera parfaitement tout au long de l'année avec les saisons.

La viscosité est semi épaisse, il ne coule pas du tout donc vous avez le temps de travailler votre sourire si vous avez besoin. Il ne se rétracte pas sous la lampe. Il est bien couvrant en 2 fines couches sans soucis.

Personnellement je préfère l'appliquer au dotting tool à cause de sa consistance mais vous pouvez le poser au pinceau sans soucis. C'est une question d'habitude et de préférence.

J'adore cette couleur !

DSCF2919.JPG
DSCF2920.JPG
 
Le deuxième gels pailletés dans les tons violets que je vous montre est le plus foncé que je possède.

Il est composé de paillettes fines et de paillettes hexagonales aux reflets bleus et verts (comme la plupart d'ailleurs).

Cette couleur sera parfaite pour l'automne et l'hiver car c'est une couleur assez froide et foncée.

Je l'imagine bien avec une déco très simple en blanc pour jouer sur le contraste et faire ressortir le gel.

La viscosité est toujours semi épaisse et un vrai bonheur à travailler. C'est vraiment cette consistance que j'apprécie personnellement car d'autres personnes vont aimer les viscosités plutôt fluides. C'est vraiment une question de goût.

Je l'aime beaucoup et même pour les périodes de fêtes il sera parfait sur vos petites mimines !

DSCF2921.JPG
DSCF2922.JPG
 
Le dernier que j'ai à vous présenter est un violet (non sans blague ?) avec des sous tons roses.

Il est composé lui de paillettes fines mais beaucoup plus argentées que le premier et des paillettes hexagonales aux reflets bleus et verts.

Celui ci est plus dans les tons froids que le premier à cause des paillettes argentées et il sera parfait pour la saison actuelle et pour l'hiver.

Il est très lumineux comparé au premier toujours qui lui est beaucoup plus fade lorsqu'on les place l'un à côté de l'autre.

Vous pouvez pour le coup faire une déco aussi bien noire que blanche car c'est une couleur intermédiaire donc à vous de jugez et suivant l'effet ou le rendu souhaitez, choisir l'un ou l'autre.

Les 3 couleurs sont vraiment très différentes et complémentaires. Vous pouvez faire un dégradé très naturel avec et le résultat sera sublime !

DSCF2929.JPG
DSCF2930.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut