Gel Pailleté Visage et Corps Argent/Mauve - Luminelle Axe Tendance de Yves Rocher

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Gel Pailleté Visage et Corps Argent/Mauve - Luminelle Axe Tendance de Yves Rocher - Gel Pailleté Visage et Corps Argent/Mauve - Luminelle Axe Tendance de Yves Rocher

Le Gel Pailleté Visage et Corps Argent/Mauve - Luminelle Axe Tendance de Yves Rocher est un maquillage destiné pour le corps et le visage. Il est fait pour vous parer de lumière soir des fêtes. Pour avoir une beauté impeccable, adoptez cette bonne idée : un gel pailleté aux reflets argentés, miroitants comme le platine ! Avec sa texture, il est très facile à poser. Son application et très rapide et magique.
Afficher la pièce jointe 685633
Il n’est pas cher, car il coûte seulement 2.50 € le...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070320.JPG
En effet, ce produit n'est plus en vente mais il me semble que chaque années ils en vendent aux périodes de fête. Ils changent souvent de packaging & de texture. Le plus récent que j'ai (il a 2 ans) c'est un gel mais non transparent)

P1070323.JPG
Voici ce que le produit donne sur la peau. C'est donc un gel transparent mais avec de petites paillettes couleur or. Idéal pour les fêtes de noël & nouvel an!
Il tient bien mais je trouve le produit un peux collant sur la peau. Je trouve le tube trop petit.... Si on veux en mettre sur tout le décolleté & quelques touches sur le visage, on utilise déjà la moitié du tube...

P1070321.JPG
 
Haut