gel pailleté

zaza24

Nouveau Membre
bonjour les filles j'ai une question pour les gel pailleté je sais qu'on le met avant le gel de finition mais faut-il que je mette mes 2couche construction avant
et ma 2 question je souhaite acheter des pailletes sur ongle24 mais a qu'elle gel faut-il le melanger car il vendent les pailletes seul

merci pour votre aide
 
Re : gel pailleté

bonjour les filles j'ai une question pour les gel pailleté je sais qu'on le met avant le gel de finition mais faut-il que je mette mes 2couche construction avant
et ma 2 question je souhaite acheter des pailletes sur ongle24 mais a qu'elle gel faut-il le melanger car il vendent les pailletes seul

merci pour votre aide

Pour faire un gel paillette , tu peux le mélanger à du gel de modelage !
Si tu regarde bien sur ongle24 ; ils vendent les sachets de pailettes !
Mais aussi des pots de gels pailleté ;)

Moi je fais ma french paillette, puis ma construction ( avec bombé ) par dessus

Voilà :augie:
 
Re : gel pailleté

oui mais sa coute moins cher en sachet es ce que je peut melanger mes pailletes au gel de construction
 
Re : gel pailleté

oui mais sa coute moins cher en sachet es ce que je peut melanger mes pailletes au gel de construction

Oui mais si tu regarde bien, en fait les pots de gel pailleté c'est également juste les paillettes que tu reçois et un pot de gel de construction et tu dois faire toi même ton mélange, comme ça tu peux choisir l'intensité des paillettes ... C'est mieux :teehee:
 
Re : gel pailleté

ok merci les filles et pour les gel de couleur comment sa ce passe
gel de base gel de construction gel de couleur et gel de finition
 
Re : gel pailleté

ok merci les filles et pour les gel de couleur comment sa ce passe
gel de base gel de construction gel de couleur et gel de finition

Ton gel de couleur remplace ton gel french.
Donc tu peux l'appliquer soit avant soit après la construction !
Ce qui nous donne :

- Base
- French couleur
- Construction
- Finition

OU

- Base
- Construction
- French couleur
- Finition

Voilou :augie:
 
Re : gel pailleté

et si la personne désire le gel couleur sur tout l'ongle est ce qu'il remplace le gel construction pou c une étape de plus?
 
Re : gel pailleté

et si la personne désire le gel couleur sur tout l'ongle est ce qu'il remplace le gel construction pou c une étape de plus?

Je te donne mon protocole :

- Primer sans acide
- Construction ( avec bombé )
- Tu catalyse 2 minutes )
- Cleaner, et limage des imperfections
- 2 fines couches de gel couleurs ( Tu catalyse chaque couches couleurs 4 minutes )
- Fine couche de construction pour sceller le tout
- Finition
 
Re : gel pailleté

encore une fois... merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : gel pailleté

cindou est ce que tu pourrais montrer une photo d'une pose avec du gel pailleté svp
je n'ai encore jamais utilisé de paillettes j'aimerais voir ce que ça donne est ce qu'il y a la meme brillance (lisse)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut